Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des bisous et des câlins ... "forcés"

Aller en bas 
+4
Fidji
meliemelo
Joelle78
Claudine&Pantoufle
8 participants
AuteurMessage
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:34

Est-ce que vos chats sont tout le temps en train de demander des câlins "forcés"?

Pantoufle a des moments dans la journée où c'est câlins +++ ! Voire même il me FORCE !! Oui oui ! Il se cramponne à mes cheveux pour pouvoir me lécher !!

Pareil, les bras, les mains .. Et si je veux m'enlever, il me cramponne le bras entre ses pattes et griffe pour ne pas que je puisse enlever mon bras !!

Je ne parle même pas des léchouilles de toute le visage, dans la bouche, dans les oreilles ... Mais alors, aussi, il me lèche les CHEVEUX ??  Des bisous et des câlins ... "forcés" Dingue  Des bisous et des câlins ... "forcés" Dingue  Il se met derrière moi, sur le haut du canapé, il cramponne ses griffes dans mes cheveux, et il lèche ...

Il veut me dire qu'il m'aime c'est ça ?  Des bisous et des câlins ... "forcés" 00172  Des bisous et des câlins ... "forcés" Tongue  Les câlins c'est bien, mais les câlins FORCES c'est heuuu ...  Des bisous et des câlins ... "forcés" Etonneme  Des bisous et des câlins ... "forcés" Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:49

Il ne serait pas un peu Sado-Maso? Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 

Louis est 'chiant', 'très chiant' quant il veut des câlins, pleure, passe entre les jambes, tourne autour de moi, se plante derrière-moi (très risqué), me pousse la main, passe la tête sous ma main, me lèche et plein de truc mais l'amour-vache, pas encore.  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  mais sois certaine Claudine, il t'aime.  Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur  Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur  Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur  Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur  Des bisous et des câlins ... "forcés" Dev
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:09

Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 

Ah ça c'est de l'amour dis donc !!
Inox est câlin que de temps en temps dans la journée et pareil il adore câliner mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:26

bah moi mes chats étaient des errants, des abandonnés dans des cartons scotchés, donc restés traumatisés, distants, sauf quand ils le désirent.

ils détestent que je m'approche d'eux si je suis debout et fuient.
si je suis couchée, certains viennent se frotter contre moi gentiement.

mais une surtout arrive et là, elle veut me lécher l'intérieur des yeux, des narines etc... et ça dure longtemps.
si je m'approche quand elle est couchée, elle me tend aussitôt son bidon.

quand elle veut continuer à m'imposer ses léchouilles, je pense qu'elle veut aussi me dominer non ? elle est très dominatrice et elle a semé la zizanie dans la hiérarchie de la troupe et depuis, des pissouilles partout sur les meubles etc.. de la part des autres.

le féliway n'y fait rien.

à part ça, elle est super gentille avec moi.

donc, je pense que pour ton chat, il est clair que dans sa tête, TU LUI APPARTIENS  Des bisous et des câlins ... "forcés" Yahoo-su Des bisous et des câlins ... "forcés" Dev Des bisous et des câlins ... "forcés" Tongue Des bisous et des câlins ... "forcés" Tongue :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:45

Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 

Pas besoin de collyre Fidji, c'est déjà ça de gagné. Surtout que certains ont des effets indésirables graves. Insoupçonnables! Je viens de me les coltiner. Oh là là...Grave vous ne pouvez pas l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:43

oh, ma pauvre Joëlle .........  Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur Des bisous et des câlins ... "forcés" Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:12

Pour ma part c'est ma panthère noire ( bonnie) qui me lèche les cheveux  Des bisous et des câlins ... "forcés" Etonneme 
et Baltazar ( mon grizard de devon) qui lui est très très demandeur de calins  Des bisous et des câlins ... "forcés" Gif1 
et aime coller sa bouche contre la mienne et quand je suis au téléphone ils l'entendent ronronner
puisqu'il est scotché à ma bouche  :fourire:  et si je passe à coter sans le regarder il miaule comme un chat en peine et essaye de m'attraper avec sa pattes  Des bisous et des câlins ... "forcés" Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:44

Des bisous et des câlins ... "forcés" 00072 Des bisous et des câlins ... "forcés" 00072 :saut: 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:25

Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Merci pour vos réponses ! 

Et, en plus de lui appartenir, je pense que je suis son esclave  :danserire:  Des bisous et des câlins ... "forcés" Tongue  Des bisous et des câlins ... "forcés" Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:41

Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 

Louis aussi, m'attrape quand je passe. Si j'ai un vêtement un peu léger ( ça ne risque pas en ce moment) je suis zébrée.  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:44

ça a l'air d'être un sacré cas Pantoufle en tout cas  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:17

C'est ça, un vrai CAS celui là !  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:46

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

en plus, être attrapée au passage par son chat, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:42

C'est un peu vrai Fifji, mais habillé léger, on se retrouve vite avec le Z de Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:32

Ah bin depuis que j'ai Pantoufle je ne mets que des manches longues  :fourire:  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:45

Madame a pris ses précautions  Des bisous et des câlins ... "forcés" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:49

Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 

Ouais mais avec l'approche de l'été ça va être tendu !! Pourtant je le recadre vachement là dessus .. Ca c'est quand même pas mal régulé, mais dès fois il est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:53

Je comprends Claudine, j'ai un Louis Pantoufle à la maison. Mais il est tout de même plus doux. Enfin, en ce moment.

Comme quoi, on oublie vite.  Des bisous et des câlins ... "forcés" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:02

Orphée ne vit que pour les câlins... et ça, dès son réveil (qui ne correspond pas forcément au nôtre). Maintenant, il patiente, bien calé entre les deux oreillers. C'est par période, parfois, il nous réveille pour avoir des câlins Des bisous et des câlins ... "forcés" Biggrins

Raspoutine ne fonctionne que comme ça. C'est lui qui décide quand il veut des câlins, la durée, etc. D'ailleurs, quand il vient sur nos genoux, ce sont SES genoux. Impossible de le bouger, impossible de le décaler, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:36

Louis ce sont les gros câlins de nuit, il veille sur moi, Il est magnifique mais je ne peux pas faire de photo.  Des bisous et des câlins ... "forcés" Crying Il a une pose incroyable.

tania est là aussi, mais un peu plus loin. Elle m'aime mais je crois qu'elle n'aime pas la promiscuité.  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:34

Oh ils se trouvent déjà sur ton lit, pas de promiscuité certes, mais une distance maximale est à noter Des bisous et des câlins ... "forcés" Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:17

Tania la respecte  Des bisous et des câlins ... "forcés" Biggrins  Louis a besoin de gros câlins de maman. Il me suit partout et s'intalle près de moi. Là il est sur la chaise-fauteuil, (difficile à nommer, plus grand qu'une chaise, mais pas fauteuil  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28 )  de bureau à côté de moi. je me contente de la chaise.  Des bisous et des câlins ... "forcés" 001_28

la nuit, ça dépend, s'il a trop chaud, il s'éloigne, pied du lit, voire canapé dans salle à manger ou parquet du couloir. Sinon, très très proche le Loulou. Il adore toucher maman: 'Tu es bien là, nest-ce pas?'
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:35

Tania la respecte vis à vis de Louis ou de toi ou vraiment parce qu'elle le veut ? (et que c'est elle, du coup, qui met une distance)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Des bisous et des câlins ... "forcés" Empty
MessageSujet: Re: Des bisous et des câlins ... "forcés"   Des bisous et des câlins ... "forcés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous et des câlins ... "forcés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisous est décédé
» des miaous et des bisous
» Ablation d'un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: