Thalyssa Chaton joueur
| Sujet: Esclave de Psychocat Sam 2 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Bonjour par ici ! Acr0 m'a sournoisement montré le chemin jusqu'ici et mon chat m'a ordonné de suivre le mouvement, alors me voici me voilà ^_^ J'ai 32 ans et je vis en Gironde. Après moults déménagements, je suis bien décidée à ne plus bouger et les poilus s'en réjouissent ! Je partage ma vie avec Aloe (femelle Jack Russel - 9 ans) et Bobi (croisé Border Collie - 11 ans et 1/2), j'étais donc une "fille à chiens" et j'avoue honteusement que j'avais des a-prioris sur les chats.... :$ Jusqu'au jour où... À la rentrée 2011, j'ai eu envie d'adopter un matou, pour voir si ça serait différent du petit chat à moitié errant que je recueillais de temps à autres au Québec, au fil de ses déambulations. Je cherchais une femelle isabelle... et ma route a croisé celle d'une portée de Sacrés de Birmanie. Histoire de court-circuiter jusqu'au bout mes plans de départ, j'ai adopté un petit gars : Gorki de la Petite Berle, que j'ai rebaptisé Gawyn (cf avatar). Depuis, ce n'est rien que du bonheur, des papouilles, de la complicité et de fausses disputes histoire de donner le change à ce petit tyran empoilé ♥ Avec Bobi, tout est permis. Avec Aloe, c'est un peu plus compliqué J'espère me plaire parmi vous ! J'ai bien entendu lu et accepté la charte du forum. À puluche | |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Sam 2 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Héhé, je suis contente de te voir parmi nous Bienvenue ! Je sais que tout le monde va craquer sur Gawyn l'intrépide, et ses potes Aloe & Bobi... c'est une sacrée équipe quand même !
Dernière édition par Acr0 le Dim 3 Aoû 2014 - 20:21, édité 1 fois | |
|
Thalyssa Chaton joueur
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Sam 2 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec eux, ça c'est clair Merci pour l'accueil... et pour la découverte du forum ! | |
|
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Lun 4 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Bienvenue a toi Thalyssa! Heureuse de découvrir toute ta famille de poilus ! Et très sympa de ta part d'avoir adopté ! | |
|
Thalyssa Chaton joueur
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Lun 4 Aoû 2014 - 23:56 | |
| Merci Laurine ! Je me rends compte que je me suis mal exprimée. Je n'aime pas employer le verbe "acheter" en parlant d'un animal, j'ai l'impression d'en faire un objet ^^" Mais Gawyn vient bien de chez une éleveuse. Par contre, Bobi vient d'une SPA dans les Landes et je n'ai jamais regretté d'avoir cédé à l'élan du cœur | |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Mar 5 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Oh sur le forum, on n'a pas d'a priori sur "l'achat" : on sait bien que pour un chat de race, il faut débourser. J'ai envie de dire que tout travail mérite salaire, dont celui de l’éleveuse qui veille sur sa bonne santé. | |
|
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Lun 11 Aoû 2014 - 17:55 | |
| Bienvenue, et sacrée belle famille ! | |
|
Thalyssa Chaton joueur
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat Mar 12 Aoû 2014 - 15:20 | |
| Merci, Claudine Une famille qui m'offre plein d'amour et de rires, c'est clair ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclave de Psychocat | |
| |
|