Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos

Aller en bas 
+5
Claudine&Pantoufle
Ptiite-Etoiile
Laurine
Snow
Acr0
9 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:37


Les têtes qui font peur

Ce mois-ci, tout le monde peut participer !
Acr0 récolte les votes

Conditions :
- Photo de taille appréciable (environ 640 x480 ou 480 x 640 pixels)
- Une seule photo par membre
- Photo d'un chat
- Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : Photo n° X – Nomduchat de Pseudo ; Ne pas ajouter de commentaire !
- La photo doit être de vous
- Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.

Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider

Critères pour le vote à prendre en compte
:
- Mise en valeur du sujet
- Esthétisme
- Originalité
- Composition de la photo

Les votes :
- Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée
- Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat
- Le vote s’envoie par message privé à Acr0
- Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur.
- En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles
- Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée".

Pour toutes questions, envoyez un message privé à Acr0.


Vous avez jusqu'au mardi 7 octobre 20h pour poster vos photos.
Vous avez du mardi 7 octobre 20h (une fois le dépôt clos) jusqu’au mercredi 15 octobre 20h pour voter !




Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 33686_Grimace


Dernière édition par Acr0 le Lun 24 Nov 2014 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:13

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Basalt10

Photo N°1 Basalte de Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:59

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 10551010

Photo n°2 : Raja & Kiwi de Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:36

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 10720610

Photo n°3 : Patoune de Ptiite-Etoiile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:47

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 1901842_10203628669180108_784407576_n

Photo n°4 : Pantoufle de Claudine&Pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:15

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Concours%2520qui%2520fait%2520peur

Photo n°5 - Orphée d'Acr0

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:42

Mesdames et Mesdames... sous vos yeux ébahiiiiiiis, voici nos gagnants !
Et merci tout plein pour vos votes, c'est trop génial  Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Smi_rose

Basalte de Snow
Raja & Kiwi de Laurine (3 votes)
Patoune de Ptiite-Etoiile
Pantoufle de Claudine&Pantoufle (5 votes)
Photo n°5 - Orphée d'Acr0

Bravo à
Pantoufle & Claudine !Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Cattack_ed_by_kinnisonarc-d4uwggx

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 1901842_10203628669180108_784407576_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:15

Ah ouais, il fait peur là Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Dev Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:24

Félicitations, cette photo est géniale Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:45

Bravo bravo bravo Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:14

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping vos photos sont très belles Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 00072
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:19

Haaaaaaaaan, on est trooooooop content avec Pantoufle !!

Mille mercis à ceux qui ont voté pour nous ! Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Dance3 Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Copainwh

Pour info, il chassait les moineaux qui étaient sur le toit de la maison ! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:29

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Clapping Pantoufle
(je crois que Basalte est encore trop mignon même quand il fait peur XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:34

nom d'un chat ! Pantoufle fait froid dans le dos ! Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Arf Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Arf Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Arf

il regarde un oiseau là ................ Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos A0581 Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos A0581 Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 1261 Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos 1261 Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Giggle Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:22

Bravo ! C'était une photo vraiment réussie ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:53

Mercii Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Empty
MessageSujet: Re: Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos   Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo octobre 2014 [Les têtes qui font peur] | Clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo Octobre 2011 [Anniversaire] | CLOS
» Concours photo Octobre 2010 [Chat en Automne] | CLOS
» Concours photo Octobre 2010 [Bien au chaud] | CLOS
» Concours photo Octobre 2008 [Grimace de Chat] | CLOS
» concours photo mai 2014 [la toilette] | Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: