Bonsoir ,
merci pour votre message .....
oui ,c'est le premier chat que j'adopte ...,étant gosse ,mes parents avait un chat (Pinto),et j'en gardais de bons souvenirs ...
mais garder un chat pour quelques jours , ça va encore ....
mais vraiment prendre un matou pour toujours , là , ça demande réflexions !!!! frais de vétérinaire , toilettage , nourriture,granulés pour la litière ......donc j'ai beaucoup hésiter .....
mais vraiment , elle me faisait des joies quand j'allais dire bonjour à sa maitresse , et j'avoue que des fois ,j'allais plus pour câliner la chatte ...que prendre des nouvelles de sa maitresse .....
c'est une décision que j'ai murement réfléchi !!!!
surtout que cette belle chatte avait été laisser dans la rue par ses premiers propriétaires pour cause de déménagement !
la copine qui avait la chatte , la donc récupérer dans la rue ....
( entre nous , il faut en tenir une sacrée couche pour abandonner un si bel animal !!!! ) comme quoi ,la connerie , ça ne se mesure pas !!!!!!!!
Je suis aller cet après midi , à l’hôpital St Jean , donner des nouvelles de Michka à sa maitresse , elle m'a dit , qu'elle savait que cette chatte serait heureuse avec moi ....je fais tout mon possible ......
Elle m'a dit que Michka avait une puce électronique , mais elle n'a aucun papier ni carnet de vaccination ...donc dans la semaine .....
---contrôle technique ----chez le vétérinaire à St Assicle prés de la Gare ....
comme ça , j'aurais au moins les informations de la puce , et un état de sa santé ,( je n'ai pas d'inquiétude ....)
et je connaitrais son age ....
pour les photos , le Père Noël passera peut être avant le 25 Décembre ......si il y à des promotions .......
Je ne pense pas que les chats soit réservés aux Demoiselles ou aux Dames....et les chiens aux Hommes .....
Je préfère le caractère changeant des chats et surtout gros avantage : inutile de sortir dehors par n'importe quel temps pour faire les besoins ... une caisse de litière propre tous les jours .....et c'est tout , enfin presque ....des croquettes et de l'eau fraiche , un canapé confortable .......
J' oubliais ....j'ai lu sur le forum , qu'une personne se demandais "si avoir une gros chat demandais un grand logement " ... ben non , j'habite un studio et Michka est certes impressionnante par sa taille , mais elle est très calme ....un gros nounours , quoi ....