Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du sac poubelle ......

Aller en bas 
+2
O'maha&Co
thierry66fr
6 participants
AuteurMessage
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:18

J'ai laisser le sac poubelle dans la cuisine en me couchant hier soir ,pour le descendre à la poubelle ce matin ....
J'ai manger du poulet hier soir ...
Ce matin , les os de poulet se baladais entre la cuisine et le salon ....le sac poubelle pas déchirer ,mais bien ouvert ...
et vider en partie de son contenu au milieu de cuisine ...... Visite du sac poubelle ...... Blink

Maintenant , je met mon sac poubelle dans le placard sur l'évier . Visite du sac poubelle ...... Yes2
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:01

Wah, j'aurais été en panique de savoir qu'un de mes animaux a fouillé dans la poubelle Visite du sac poubelle ...... 001_28 Elle va bien quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:20

Bonsoir ,
Oui , elle va très bien , il n'y avait pas de petits os pointus , mais uniquement les os d'une cuisse de poulet !
maintenant , je fais bien attention , pas de sac poubelle à trainer !!!!
Mais enfermer sous l'évier ( pas dessus ) Visite du sac poubelle ...... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:57

Je connais ça ici, pas interet à laisser trainer .. D'ailleurs, il tente aussi, même quand je suis à côté, il ne doute de rien ! Visite du sac poubelle ...... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:25

à la maison on laisse pas traîner les sacs poubelle ou les sachet magasin, Basalte a une fâcheuse tendance à jouer avec même quand c'est vide... bah oui ça fait du bruit c'est rigolo (mais faut faire gaffe qu'il n'en arrache pas et n'avale pas un bout -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:54

Bonsoir ,
Merci pour vos réponses ,
Je me suis aperçu que Michka est très curieuse , mais jusque là ,elle n'avait pas toucher au sac poubelle ,
ça fait pile 5 jours que je l'ai ! c'est l'odeur des os de poulet qu'ils l'a attirer ....
Je regarde tout ce qui pourrait représenter un risque , car elle à pris de l'assurance et n'a peur de rien !
Mais gros avantage , elle est particuliérement obéissante ,
donc elle ne monte pas sur la table et ne chine pas quand je mange .
Vraiment , je ne regrette pas de l'avoir adopter , je n'ai aucun problème avec .

Bonne fin de soirée à toutes ,faites de beaux rêves............
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 13:50

Ahah Visite du sac poubelle ...... Biggrins Les joies de l'humain qui va de surprise en surprise avec son nouveau colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:31

Visite du sac poubelle ...... 001_28 Visite du sac poubelle ...... 001_28 Futée la puce. :fourire:

Je me souviens, quand j'avais Saphir mon siamois, et Abbigaïl ma caniche royal, il m'arrivait de trouver ma poubelle éventrée et étalée sur le carrelage de la cuisine quand je rentrais le soir. Sans surprise d'ailleurs, car la tête d'Abbigaïl me le signifiait bien le matin quand je partais au travail.

Pourtant ma poubelle était bien enfermée dans le placard sous l'évier.

Quand Saphir est décédé, je n'ai jamais plus trouvé de poubelle éventrée. C'était lui, mon royal siamois qui ouvrait la porte du placard, Abbigaïl se chargeait de l'épandage. Travail d'équipe. Visite du sac poubelle ...... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du sac poubelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Visite du sac poubelle ......   Visite du sac poubelle ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du sac poubelle ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: