Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:37


Les positions acrobatiques


Est entendu par "acrobatique", toute position qui ne semble pas naturelle au Félin Gracieux (mais que, contre toute attente, votre Chat semble savoir la réaliser avec brio)
Laurine ne peut participer comme elle a gagné l'édition précédente Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Smile


Conditions :
- Photo de taille appréciable (environ 640x480 ou 480x640 pixels)
- Une seule photo par membre
- Photo d'un chat
- Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : Photo n° X – Nomduchat de Pseudo ; Ne pas ajouter de commentaire !
- La photo doit être de vous
- Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.

Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider

Critères pour le vote à prendre en compte
:
- Mise en valeur du sujet
- Esthétisme
- Originalité
- Composition de la photo

Les votes :
- Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée
- Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat
- Le vote s’envoie par message privé à Laurine
- Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur.
- En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles
- Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée".

Pour toutes questions, envoyez un message privé à Laurine.


Vous avez jusqu'au mercredi 7 janvier pour poster vos photos.
Vous avez du mercredi 7 janvier à 20h (une fois le dépôt clos) jusqu’au jeudi 15 janvier à 20h pour voter !




L'illustratrice est That-Crazy-Cat
Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] 39755_just_like_a_circus_by_compulsive_gamer91_d58dnqw
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:28

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] <a href=Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Img_0210" />
Photo n°1 -Michka de Thierry66fr
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:46

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] 13_avr10
Photo n°2 Louis de Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:09

Et les gagnants du concours photo du mois de janvier sont ....

Louis et sa Joëlle !!!!!!!!



Bravo également a Michka et Thierry !


Photo nº1 : 2 votes
Photo nº2 : 3 votes
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:33

Bravo Joelle : le choix du jury est juste , car il y avait le tapis , les haltères .....donc une réelle recherche !
Félicitations Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Clapping

PS : je suis bien content de ne pas devoir me casser la tête pour le sujet du mois prochain  ! Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Harhar
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:21

J'ai aussi trouvé que c'était bien sympa cette mise en scène Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Smile "Louis et sa Joëlle, "Joëlle et son Louis"... Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Biggrin

Bravo à vous deux, encore une fois Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:22

Ahah, du coup, il est très facile de connaitre le nom des 5 votants Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Wink
Bravoooo pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:32

Merci c'est gentil, mais en fait, c'est Louis qui s'installe sur le tapis quand je gym...J'en ai prifité pour faire la photo, ce n’était pas calculé. Pas eu à faire de recherches et de mises en scène comme pour certains concours. Comme mon chat est un geek, chat confettis etc etc. Si j'ai dit m'être creusé les méninges, c'était pour le choix de la photo.

C'est quoi le thème du prochain concours? je ne l'ai pas vu, pas besoin de se casser la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]   Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: