Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noms en L pour les chats nés en 2015

Aller en bas 
+2
Vixy
Alice384
6 participants
AuteurMessage
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:35

Noms en L pour les chats nés en 2015

La lettre pour les chats nés en 2015 est L car les lettres K, Q, W, Y et Z ne sont pas utilisées; il n’y aurait pas assez de noms différents.

Noms en L:

LOOPING: pour un joyeux compagnon
LITTLE: pour un petit format
LYRIC: pour les musiciens
LUXURY: pour un caractère racé et élégant
LAGAFF: pour un chat rempli d'humour
LEMON: pour sa bonne humeur
LIBELULLE: pour un chat nature
LEGO: pour les aventuriers
LEGOLAS: pour les chats qui aime l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Vixy


Féminin
Age : 27
Mes félins : Miya.
Messages : 11

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 2:46

Les noms en L que j'aime bien.

mâle :

    LOUIS : pour un gros pacha un peu mollasson.
    LAZZARO : pour un gris coquin et hyperactif.
    LLIVIO : parce que j'adore ce nom.
    LUKE : pour un chaton tout mignon, câlin et joueur.

femelle :
    LOUVE : pour une petite chatonne grise avec un caractère froid mais dominant.
    LEIA : pour une petite chatonne pleine de vie.
    LORDE : pour une chatonne malicieuse.
    LARSEN : parce que même si on dit "un larsen" je trouve que c'est parfait pour une chatonne un peu coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:56

Super initiative Alice, merci pour la création du topic pour 2015 Noms en L pour les chats nés en 2015 Clapping
Avec la lettre L, je trouve quand même qu'il y a plus de choix Noms en L pour les chats nés en 2015 Biggrins Et je vois que vous avez déjà plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:23

Pas mal !! Noms en L pour les chats nés en 2015 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Vixy


Féminin
Age : 27
Mes félins : Miya.
Messages : 11

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:35

Parfois je me dis que j'aimerais avoir un deuxième chat juste pour pouvoir lui donner un nom en L, mais tant que Miya n'est pas grande (5ans) et bien éduquée, je n'étudierai pas cette possibilité Noms en L pour les chats nés en 2015 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chantou31
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 64
Messages : 5

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:02

Bonjour , mon chat étant ne cette année en avril , à un Nom qui commence avec un L , il appelle LEMON , on peut donner une variante à ce
nom pour ne pas copier, pourquoi pas
Léon , (petit lion ) , ou encore par L je pense à Lune, à Lovely, pour des femelles

Amitié chantou31
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:13

Ce sont de bonnes idées. J'ai proposé à une amie, Linus pour son chaton. J'avoue que j'aime bien. Au final elle a choisi un prénom qui ne commence pas par un L. Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms en L pour les chats nés en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Noms en L pour les chats nés en 2015   Noms en L pour les chats nés en 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms en L pour les chats nés en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons. :: Idées de Noms-
Sauter vers: