Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petite présentation de Noémie et Poupouille

+2
Laurine
Petite-pouille
6 participants
AuteurMessage
Petite-pouille
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Petite-pouille

Féminin
Mes félins : Poupouille et Kiwi

Petite présentation de Noémie et Poupouille  Empty
MessageSujet: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:46

Bonsoir tous le monde!

Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et j'ai qu'une passion: les chats Petite présentation de Noémie et Poupouille  Coeur ils sont tout pour moi Petite présentation de Noémie et Poupouille  Smile
J'ai deux chats: Kiwi et Poupouille, Kiwi a 4 ans et Poupouille a 3 ans ce sont deux belles fifilles ^^
J'ai choisi votre forum car j'ai adoré vos idées (concours photos, vos conseils ...)

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres Petite présentation de Noémie et Poupouille  Arf si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser Petite présentation de Noémie et Poupouille  Smile

J'ai un petit problème avec mon disque dur où sont stocké mes photos de mes minettes donc dès que je peux je vous poste quelques photos. bonne soirée Petite présentation de Noémie et Poupouille  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:33

Coucou !
Oh moi aussi j'ai un petit kiwi !! Mais c'est un gros garçon lol
Bienvenue à toi et tes minettes Petite présentation de Noémie et Poupouille  Smiles-p
Vixy
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Vixy

Féminin
Mes félins : Miya.

MessageSujet: Re: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:19

Bonsoir et bienvenue ! Petite présentation de Noémie et Poupouille  Biggrin
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin
Mes félins : Janis, Chat Européen

MessageSujet: Re: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:23

Bonsoir,

bienvenue sur ce forum!

Vous êtes tombée sur le bon forum apparament!!!  Petite présentation de Noémie et Poupouille  Biggrins
Je suis moi aussi une passionée des Chats, "petits" félins majestueux...   Petite présentation de Noémie et Poupouille  Coeur
J'ai hâte de voir les minois de vos minettes Kiwi et Poupouille!

Bonne soirée!

Alice
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:41

Bienvenue Noémie, vivement les photos Petite présentation de Noémie et Poupouille  Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow

Féminin
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)

MessageSujet: Re: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:13

Bienvenue par ici Petite présentation de Noémie et Poupouille  Smile

C'est drôle maintenant il va y avoir 2 Kiwis Petite présentation de Noémie et Poupouille  Tongue
http://bulledelivre.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de Noémie et Poupouille    Petite présentation de Noémie et Poupouille  Icon_minitime

Petite présentation de Noémie et Poupouille
Page 1 sur 1