| Présentation de bebe1976 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebe1976 Chaton babilleur
| Sujet: Présentation de bebe1976 Jeu 5 Fév 2015 - 21:25 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'appelle Brigitte, j'ai 37 ans, et cela fait 5 mois maintenant que j'ai accueilli un adorable petit minou roux et blanc que j'ai appelé Cachou (il avait alors 2 mois). Je me suis rapidement beaucoup attaché à cette petite boule de poils... Cachou est chaton très vif, joueur, espiègle et très pot de colle. Je me demande parfois s'il n'a pas été chien dans une vie antérieure. Il me suit partout, ramène les objets que je lui lance et dort collé contre moi une bonne partie de la nuit. Un vrai pot de colle vous dis-je !!! Seul problème : Monsieur n'aime pas que je le laisse seul et chaque départ au travail est un vrai déchirement. Heureusement, je suis instit et j'ai donc des horaires sympas et du temps à lui consacrer pour compenser les moments de solitude. Voilou pour la présentation ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Jeu 5 Fév 2015 - 21:40 | |
| Coucou Merci pour ta présentation Contente d'en savoir plus sur vous deux ! J'espère qu'on verra bientôt la frimousse de Cachou | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Jeu 5 Fév 2015 - 21:53 | |
| Bienvenue à vous deux. excellente présentation, vous ne nous êtes plus inconnues. Je cautionne Laurine, manque plus que la bouille de cachou | |
|
| |
Bebe1976 Chaton babilleur
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Jeu 5 Fév 2015 - 22:07 | |
| C'aurait été avec plaisir mais comment fait- on pour poster une photo ? | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Jeu 5 Fév 2015 - 22:31 | |
| quand tu réponds, tu cliques sur la 1ère icônes du 5ème pavé du bandeau. Ensuite parcourir, ce qui te place dans tes dossiers. Tu choisis l'endroit où tu ranges tes photos. Tu ouvres le dossier qui t'intéresse, tu choisis la photo que tu veux mettre. 'Ouvrir' pour la sélectionner. La référence apparait dans le serveur. Ensuite, dans redimensionner la photo, il te la propose en 800 px, tu cliques et tu choisis le format 640 px. Ensuite, tu cliques sur envoyer. Il faut attendre un moment, petit ou plus long... Dans la bande du milieu 'image', tu fais copier, tu reviens sur le post. Tu choisis centrer pour la poster au milieu, (2ème icône du second pavé) et tu fais coller, bien entre les deux proposition center. Ensuite tu prévisualises pour voir si c'est ok. Et, tu envoies si ça te convient.
J'espère que j'ai été claire et que ça va t'aider. | |
|
| |
Alice384 Chat fidèle
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Ven 6 Fév 2015 - 22:10 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum! Merci pour cette présentation! J'ai moi aussi hâte de pouvoir voir la frimousse de Cachou. Vous avez de la chance d'avoir un petit chat-chien!!! Moi, j'aimerai parfois que Janis soit un peu plus souvent présente à mes côtés, mais elle préfère la compagnie des coussins à la mienne... | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Sam 7 Fév 2015 - 19:47 | |
| Bienvenue Vous vous êtes bien trouvés alors... Je crois que beaucoup d'entre nous sur le forum considèrent que leur chat ont peu de chien en eux Merci Joëlle pour les explications données | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Lun 9 Fév 2015 - 20:03 | |
| Merci Lin, j'espère surtout qu'elle pourra les utiliser.
N'hésite pas Bébé à demander, si c'est un peu trop confus ou compliqué. Nous sommes nombreuses sur le site. | |
|
| |
thierry66fr Chat passionné
Age : 67 Mes félins : Michka (race Européen ) Messages : 352
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Mer 11 Fév 2015 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Présentation de bebe1976 Dim 15 Fév 2015 - 20:12 | |
| | |
|