Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chat qui a changé ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperChatKitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur
SuperChatKitty


Féminin
Age : 24
Mes félins : Blacky, Artemys !
Messages : 9

Le chat qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Le chat qui a changé ma vie   Le chat qui a changé ma vie Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:14

Bonjour,

Sa fait longtemps, mais je voulais quand même faire ce post.
Tout d'abord, je vous raconte son histoire, rapidement.
Un soir, elle était venue a ma fenêtre, on lui a donné à manger, et on as décidé de l'adopter. C'était mon premier chat. Le chat qui a changé ma vie, depuis ce jour je suis passionnée des chats.
Un jour, on lui a roulé dessus (La voiture qu'on utilisais était haute, on ne pouvais pas la voir) On est allé voir le vétérinaire et.. Il fallait lui faire une piqure.

Je ne l'oublierais jamais, Azia, a changée ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le chat qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui a changé ma vie   Le chat qui a changé ma vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:58

C'est toujours difficile de perdre un compagnon Le chat qui a changé ma vie Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Le chat qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui a changé ma vie   Le chat qui a changé ma vie Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:45

je ne viens pas souvent sur le forum justement parce que j'ai eu beaucoup de décès dans ma chatterie ; j'avais des chats d'une 20taine d'années et depuis que je les ai perdus, les nouveaux ne les ont pas remplacés.

je te présente toutes mes condoléances.
j'ai perdu des êtres humains très proches mais vraiment, quand on aime une bête, on en "bave" quand on la perd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui a changé ma vie   Le chat qui a changé ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui a changé ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de contact entre chat avec coryza et autre chat?
» Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS
» Cohabitation chat/chien : adoption d'un chaton ou d'un chat adulte
» Faire d'un chat sauvage un chat d'appartement...
» Castration compliquée, chat chat cryptorchide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: