Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La pancréatite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pancréatite Empty
MessageSujet: La pancréatite   La pancréatite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:56

Je me permets d'ouvrir un topic sur la maladie pour ceux et celles qui pourraient chercher des informations.

Les liens ont été trouvé par Claudine :

  • Recommandations pour le traitement des pancréatites par les laboratoires Idexx

  • Cas clinique d'un chat atteint d'une pancréatite aiguë par les laboratoires Idexx

  • Magazine Veterinary Focus par Royal canin, de juin 2013 sur le système digestif
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

La pancréatite Empty
MessageSujet: Re: La pancréatite   La pancréatite Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:33

pour lutter efficacement contre cette saleté de maladie, la véto m'a dit de donner à ma chienne de l'eurobiol.
12 500 u: dose. Laboratoire mayoly spindler. Ca s'achète en pharmacie sans ordonnance.

des humains adultes qui étaient sujettes à ca n'en font plus. Elles en prennent à vie.

ce sont des granules minuscules, sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pancréatite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: