Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo avril 2015 [Chat en avril]

Aller en bas 
+2
Joelle78
Acr0
6 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:32


Chat en avril Concours photo avril 2015 [Chat en avril] 3967-fleur_couleur


Ptiite-Etoile ne peut participer comme elle a gagné l'édition précédente.
Symbolisez avril avec votre/vos chat(s)
Quelques pistes pour vous inspirer :
- Charlemagne est né un mois d'avril (742), Tout comme Léonard de Vinci (1519), Ainsi que Charlie Chaplin (1889) et Jean Rochefort (1930)
- Adoption du système métrique par la France (1795)
- Publication du premier roman de Jules Verne "Cinq semaines en ballon" (1863)
- Les ailes du Moulin Rouge tourne pour la première fois (1889)
- Premiers Jeux Olympiques à Athènes (1896), Première coupe de France de Football (1918)
- Peary est le premier à atteindre lePole Nord (1909) , lancement du premier satellite pour plusieurs pays
- fleurs d'avril : Acacia, Amaryllis, Anémone, Camélia, Campanule, Pensée, Pâquerette, Oeillet,
- Poisson d'avril, Pâques,
-...


Conditions :
- Photo de taille appréciable (environ 640x480 ou 480x640 pixels)
- Une seule photo par membre
- Photo d'un chat
- Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : Photo n° X – Nomduchat de Pseudo ; Ne pas ajouter de commentaire !
- La photo doit être de vous
- Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.

Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider

Critères pour le vote à prendre en compte :
- Mise en valeur du sujet
- Esthétisme
- Originalité
- Composition de la photo

Les votes :
- Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée
- Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat
- Le vote s’envoie par message privé à Ptiite-Etoile
- Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur.
- En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles
- Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée".

Pour toutes questions, envoyez un message privé à Ptiite-Etoile.


Vous avez jusqu'au mardi 7 avril 20h pour poster vos photos.
Vous avez du mardi 7 avril à 20h (une fois le dépôt clos) jusqu’au mercredi 15 mars à 20h pour voter !




Concours photo avril 2015 [Chat en avril] 75926_april_showers
L'expression française "les giboulées de mars" existe en anglais sous le terme de "april showers" Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:36

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Raspoutine%2520concours%2520avril%25202015

Photo n°1 - Raspoutine d'Acr0

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:47

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Photo_11
Photo n°2 Louis de Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:29

Il est l'heure des résultats... les gagnants de ce concours sont... * Roulement de tambours*...

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Lesnewco Raspoutine et Acro Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Lesnewco

Félicitations !

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Raspou10


Photo n°1 - Raspoutine d'Acro : 3 votes
Photo n°2 - Louis de Joëlle : 2 votes

Un très joli thème présenté, avec deux très belles photos Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:00

Félicitations à Acro et Raspoutine Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping , très belle photo Concours photo avril 2015 [Chat en avril] 00172
Revenir en haut Aller en bas
Petite-pouille
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Petite-pouille


Féminin
Age : 26
Mes félins : Poupouille et Kiwi
Messages : 9

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:30

Bravo à Raspoutine! Il est très photogénique! On dirait une photo de photographe. Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:25

Merci Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Boogie Je transmets vos compliments à Raspoutine Concours photo avril 2015 [Chat en avril] 00172
Merci Joëlle d'avoir participé Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Copainwh et aux trois votants, en plus de nous deux Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:23

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping Bravo à tous les deux. Raspoutine pour sa pose élégante et sa patience, la vedette quoi!, et toi pour ton travail de metteur en scène et ta prise de vue. Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:54

La mise en scène était soignée et le modèle coopératif et photogénique, comme toujours Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Smile Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:55

Merci, merci Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo avril 2015 [Chat en avril]   Concours photo avril 2015 [Chat en avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo avril 2015 [Chat en avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS
» Concours Photo Avril 2013 - Le chat et le poisson
» Concours photo mars 2015 [Chat-qui-pose]
» Concours photo juin 2015 [Chat & fleurs]
» Concours photo juillet 2015 [Chat & Bleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: