Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une nouvelle parmi vous

4 participants
AuteurMessage
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa

Féminin

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 5:27

Bonjour tous le monde.

Je me présente, je m'appelle Joanie et je suis actuellement âgée de 23 ans depuis juin. Je suis une québécoise et j'adore les chats mais également les autres animaux. Cependant je suis ici surtout pour pouvoir partagée mon amour pour nos petites boules de poils.

Je suis actuellement propriétaire de 5 chats mais une 6ieme fera son arrivée sous peu, j'attend que le sevrage soit terminée.

Il me fera plaisir de vous les présentés en photo de même que leur petite histoire sur un poste à ce sujet éventuellement.

Mise à part les chats je possède aussi 2 betta ainsi que des tetra neon, tetra rose et tetra noir Une nouvelle parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:16

Bienvenue ici !

Et heuuu ... Toi aussi tu as un Pantoufle dans ton lot ?? AHAH !  Une nouvelle parmi vous Clapping :fourire:
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:22

Merci beaucoup !

Et oui effectivement j'ai un pantoufle ici mais le mien est noir et blanc Une nouvelle parmi vous 001_28
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:45

re bienvenue à toi Joanie et encore bravo et merci Une nouvelle parmi vous Coeur
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:10

Adjamaa a écrit:
Merci beaucoup !

Et oui effectivement j'ai un pantoufle ici mais le mien est noir et blanc Une nouvelle parmi vous 001_28

La paire est complète comme ça  :fourire: :fourire:
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:45

L'idée m'avait traversée l'esprit, mais je n'ai pas osé, maintenant c'est fait. Une nouvelle parmi vous 001_28
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:10

Une nouvelle parmi vous 001_28 Une nouvelle parmi vous 001_28 Une nouvelle parmi vous 001_28 Une nouvelle parmi vous 001_28 Une nouvelle parmi vous Invision
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:29

Ahahah vous m'avez bien fait rire Une nouvelle parmi vous 001_28
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:02

Et bien alors là, c'est parfait, nous aurons ri ensemble 😁😉
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:39

Bienvenue parmi nous Joanie Une nouvelle parmi vous Dance3
Je suis déjà allée sur le topic où tu présentes ta grande tribu ! Très chouette Une nouvelle parmi vous Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitime

Une nouvelle parmi vous
Page 1 sur 1