Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aglaë est toute molle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:16

Bonjour,
Ce soir Aglaë est toute molle, elle miaule très faiblement alors qu'hier elle était vive et se baladait dans le salon, est-ce qu'il lui manquerait des heures de someils ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:34

Elle a quel âge Aglaé?
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:46

Elle a un mois elle commence a s'adapter, elle joue comme une folle mais avant de s'endormir elle est toute molle
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:11

Ah oui, c'est vraiment un bébé. Alors fais très attention tout de même, y compris pour les excréments dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:17

Merci mais comment peut-on faire attention aux excréments du jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:23

En ramassant le plus possible, ou en les aidant à s'enfoncer plus vite dans le sol, désinfectant de temps en temps. .

tant que tes chats seront en bonne santé, tu n'as pas trop à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:58

Merci beaucoup, et tu désinfecte avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:14

Le grésil est un bon désinfectant, mais je ne sais pas si c'est adapté au jardin. Vois dans une droguerie, ils te renseigneront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy baby
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 39
Mes félins : Happy
Messages : 9

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:07

Comme les problèmes de propreté apparaissent.... il faudrait peit être la faire examiner par un veto non ?
Il y a peut être quelque chose la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:37

C'est peut-être la solution à envisager
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:14

C'est étonnant que son corps soit tout mou... effectivement, une petite visite chez le vétérinaire s'impose : peut-être n'y a-t-il rien et cela te rassurera et si jamais il y a quelque chose, cela te permettra de vite trouver la cause.

Edit : je viens de lire tous les topics concernant Aglaë et le souci que tu fais (et c'est normal). Il est évident que je te conseillerai très fortement d'aller chez le vétérinaire. Entre les soucis de propreté, le fait que son corps soit mou parfois peut être des symptômes d'un souci de santé et personne ici ne saura te répondre Aglaë est toute molle  Arf En plus, tu pourras poser des questions à ton/ta vétérinaire et elle saura te rassurer Aglaë est toute molle  Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Aglaë est toute molle  Empty
MessageSujet: Re: Aglaë est toute molle    Aglaë est toute molle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaë est toute molle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: