Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé

Aller en bas 
+3
Claudine&Pantoufle
Acr0
Brioche
7 participants
AuteurMessage
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:32

Bonjour,
Voici le journal de presantation de nos 5 chats .
On va commencer par COCO
Coco est une petite chatte tigrée trouvé a 15 jours sous une serre dans un carton, nous l'avons biberonnée, elle a a aujourd'hui 6 ans et va très bien, elle est collante comme de la glue et quand on est a table elle nous gratte les bras pour avait des câlins et elle se tortille dans son panier en ronronnant . C'est la sœur de Cerise
Voici des photos d'elle :
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  325635image876
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  538152image825

CERISE :
Cerise est une petite chatte angora grise trouvé a 15 jours sous une serre dans un carton, on l'a biberonée elle a aujourd'hui 6 ans et elle fait la coquine car depuis peu elle sort dehors . Elle est moins collante que Coco sa sœur mais est mignonne aussi, quand elle veut des câlins elle nous gratte les jambes .
Voici des photos d'elle :
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  229440image420
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  530646image357

CITROUILLE :
Citrouille est une petite chatte rousse que la SPA a trouvé a un mois nous l'avons récupérée et 4 jours après nous sommes allées en chercher une autre car elle n'allait pas très bien, on a gardé que Citrouille car Violette ( l'autre petite ) n'était pas très sympa donc on a redonné Violette et Citrouille est restée avec nous à la maison, c'était ne petite chatte très collante et gourmande mais lorsque nous l'avons laissée en pension pour la première fois, en revenant la chercher quand on est arrivée a la maison ele nous grognait et feulait dessus : elle avait perdu sa confiance en nous malgré tout elle a 3 ans et elle est heureuse .
Voici des photos d'elle :
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  475997image443
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  472847image678

BRIOCHE :
Brioche est une petite chatte tigré trouvée a un jour sous une pallette de bois sur un parking, jour et nuit nous nous sommes occuppée d'elle, a 1 semaine nous sommes allée d'urgence chez le veto car Brioche respirait vite et difficilement, la veto nous dit qu'elle avait une broncho-pneumonie c'est a dire qu'elle avait fait une fausse route, la veto lui a fait une piqûre d'antibiotique, elle nous en avait donné au cas ou on aurait besoin de lui en refaire une .
De retour dans la voiture on lui a redonné du lait et elle a refait une fausse route durant le trajet du retour elle a faillit y laisser la vie, quand nous sommes arrivées à la maison on l'a prise sur le ventre, elle allait un peu mieux, puis on l'a mise dans sa cage et elle y a dormi toute la soirée, le soir venu on lui a refait une piqûre, nous avons passée une nuit blanche elle réclamait son biberon et on s'inquiétait le lendemain matin elle était un peu mieux mais dans l'après midi elle n' avait aucune force sa tête pendait, on lui a donnée d'un miel et fait une piqûre et le soir ça allait beaucoup mieux et pour éviter qu'elle refasse une fausse route on a achetée des seringues (sans aiguille) avec une tétine au bout . Aujourd'hui elle a 1 an et quelques mois et elle est très heureuse de pouvoir chasser les papillons dans le jardin .
Voici des photos d'elle :
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  169719image429
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  122819image899

AGLAÉ :
Aglaé est une petit chatonne noire trouvée devant un portail, la dame avait lancé un sos car elle avait déjà 8 chats chez elle et la maman ne les acceptait pas donc nous sommes allées chercher la petite femelle qui est toute mignonne elle adore se mettre sur le dos pour jouer avec ses pattes . Nous ne savons pas encore si nous la garderons car Brioche grogne et feule mais on aimerait vraiment qu'elle reste à la maison car c'est un amour de chat . Elle a entre 4 et 5 semaines et elle pèse 531g
Voici des photos d'elle :
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  706235image920
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  557938image305
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:35

Voilà une sacrée équipe Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:07

Oui, mais il va falloir s'arrêter la au niveau du nombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:01

C'est clair, une sacrée troupe !

Forcément, vu mes goûts pour les poils et le noir, je vote Aglaé et Cerise, hihi  Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  001_28 Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:46

Merci pour les deux on va de ce pas leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:36

Bonjour !
Bienvenue a toi et a toute la bande ! Ca en fait du monde ! Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Biggrin
J'adore Cerise !!!!! Elle est magnifiquement douce Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:00

Oh merci c'est vrai qu'elle est douce comme du coton !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:30

Tu as une très belle famille féline. Tous aussi craquants les uns que les autres. Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:22

Merci, ça leur fera plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:57

Quelle jolie famille Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:29

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:08

Du coup, tu vas trouver ici de nombreux fans à chaque de tes chats Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:08

Oh chouette !! Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Nalla&Co


Féminin
Age : 29
Mes félins : LES 5N
Messages : 9

Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:00

Coucou, voici une famille nombreuse au moins je ne serais pas la seul à en avoir 5, en même temps c'est difficile de ne pas craquer, t'es chats son magnifique tous différents c'est super agréable à voir, j'espère que tu nous partageras plus de photo de t'es félin.

Miaouw des 5N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Empty
MessageSujet: Re: Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé    Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: