Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Empty
MessageSujet: Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire !   Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:49

Je suis en appartement depuis plusieurs années et pourtant ce n'est que dans l'appartement le plus récent que j'ai réalisée que parfois certains chats sont problématique niveau sécurité ! Je vous explique : j'habite au 2ieme étage d'un immeuble et j'ai un balcon sur le devant de la bâtisse complètement fermée il n'y a que moi qui y a accès. Au début je pouvais laissée la porte ouverte et mes chats y allaient sans problème. Cependant avec l'arrivée de Loucas j'ai bien réalisée que les laisser sans surveillance pourrait être dangereux car j'ai surpris à plusieurs reprises mon petit monstre a passé entre les barreaux et ensuite il marchait sur la minuscule bordure qui n'était aucunement protéger ! La rue devant mon appartement est très passante et donc j'ai décidée de sécurisé la chose ! Broche a poule a été installée entre les dit barreaux et alors tout ce passait bien. L'arrivée de Vivaldi m'a cependant forcer a revoir le tout car malgré sa chute chez son ancien propriétaire il tentait de passer sous les barrières et a 2 reprises il est passée très près de tomber en bas ! J'ai donc une nouvelle fois reçu la sécurité et donc voilà le résultat final ! Le dollorama est officiellement mon meilleur ami pour toute les merveilles que l'on peut trouver sans trop de frais et malgré tout fonctionnement numéro 1 Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Smile

Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Image21
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire !   Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:29

Ah c'est super Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire ! Smile
On aime bien se partager ce genre d'infos, de tests et de bricolage maison.
On en parle ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
 
Mes chats m'ont forcée à être sécuritaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: