Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la venue de 3 chatons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaline
Chaton babilleur
Chaton babilleur
kaline


Féminin
Age : 46
Messages : 4

la venue de 3 chatons Empty
MessageSujet: la venue de 3 chatons   la venue de 3 chatons Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:44

bonjour a tous
voila depuis le 13 juillet la famille c'est agrandie avec la venu de 3 chatons de l'une de mes fifilles kalina
il y a donc sky tigresse et bianca
mon soucie c'est que la sœur de kalina donc kaline n'accepte pas les petits elle groulle et fait du feux j'ai beau lui dire que elle ne peut pas je lui explique que elle et tata et que les petits c'est aussi leur maison je c'est très bien qui comprenne mais y a rien a faire kaline continue je c'est pas quoi faire car c'est 3 bébé font rester ici car mes 2 grands fils font en récupérer 1 chacun et moi je vais en garder un donc ma fifille devrait s'habituer a avoir leur présence dans la maison
donc auriez vous des petits conseilles a me donner pour que ma fifille kaline ne réagisse plus comme sa avec les petits
merci d'avance pour vos réponse la venue de 3 chatons Arf
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

la venue de 3 chatons Empty
MessageSujet: Re: la venue de 3 chatons   la venue de 3 chatons Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:40

Bienvenue 'Kaline', je comprends que tu sois très ennuyée par cette situation. Le mieux est de les isoler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kaline
Chaton babilleur
Chaton babilleur
kaline


Féminin
Age : 46
Messages : 4

la venue de 3 chatons Empty
MessageSujet: Re: la venue de 3 chatons   la venue de 3 chatons Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:50

merci bien joelle
oui nous essayons que les petits reste en haut mais bon parfois pas facile car maintenant il savent monter et descendre du coup ben maintenant on laisse la porte du couloir fermer la venue de 3 chatons Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la venue de 3 chatons Empty
MessageSujet: Re: la venue de 3 chatons   la venue de 3 chatons Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:03

Tu sais, elle n'est pas "méchante", si elle gronde et feule, c'est surtout parce qu'elle a peur et qu'elle leur dit que c'est sa maison, qu'ils sont des invités chez elle et qu'elle est bien gentille de les tolérer. Elle n'est pas violente envers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





la venue de 3 chatons Empty
MessageSujet: Re: la venue de 3 chatons   la venue de 3 chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue de 3 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: