Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Gemma36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemma36
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 40
Messages : 3

Bonjour de Gemma36 Empty
MessageSujet: Bonjour de Gemma36   Bonjour de Gemma36 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:24

Bonjour à tous Bonjour de Gemma36 Smile
Je m'appelle Géraldine, je suis une passionnée d'animaux notamment des chats. Je garde actuellement chez moi une jolie minette du nom de Marguerite qui a été trouvée dans la rue et qui commence doucement à se sociabiliser.
Avec une de mes amies de la protection animale nous avons trappé trois autres chattes pour les sauver de la fourrière, dans un chantier à Noisy-le-sec (93). Nous cherchons à les faire adopter(y compris Marguerite) parce que nous ne pouvons pas les garder...

J'espère trouver de gentils adoptants, ou même simplement des familles d'accueil sur ce forum.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Bonjour de Gemma36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gemma36   Bonjour de Gemma36 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:51

Bonjour Gemma, je te félicite pour votre courage, pas facile n'est-ce pas? je connais. Nous venons de trapper deux minettes que nous avons fait stérilisées et remise sur le terrain après remise en forme. Les chatons ont été adoptés par des amis proches, très très jeunes chatons. Le mieux est de passer par face book. Le bon coin parait-il est intéressant. Dans tous les cas, nécessaire de suivre l'adoption et les adoptants.

Malheureusement, c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour de Gemma36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gemma36   Bonjour de Gemma36 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:02

Bienvenue sur le forum Bonjour de Gemma36 Smile
Étant donné que nous sommes une petite communauté, je doute que tu trouves un foyer via ce forum, mais ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Gemma36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gemma36   Bonjour de Gemma36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Gemma36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour, p'tites nouvelles !
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour!
» bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: