Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psycologie : Humain - Animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalla&Co
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Nalla&Co


Féminin
Age : 29
Mes félins : LES 5N
Messages : 9

Psycologie : Humain - Animaux Empty
MessageSujet: Psycologie : Humain - Animaux   Psycologie : Humain - Animaux Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 6:17

Bonjour, proposition d'un petit poste de forum ; Psychologie sur nous et nos animaux.

En espérant que ça intéresse bon nombre de personnes, je pense que ça va légèrement au delà des chats mais je pense que pas mal de personne ont d'autre animaux que des boîte à RONRON.

Pour faire court ;

Il y à pas mal de cliché sur les personnes qui ont des chats, des chiens, des chevaux... ect.
Personnellement je crois que cela me semble dans la mesure raisonnable ; exacte.

Donnez moi votre avis concernant ceci et aussi vos cliché à vous.

Je me permet de vous proposer les miens pour ceux qui n'ont guère compris.

Chat ; introverti, respectueux, solitaire.

Chien ; dominant, extravertie, sociable.


Miaou de mes chats à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Psycologie : Humain - Animaux Empty
MessageSujet: Re: Psycologie : Humain - Animaux   Psycologie : Humain - Animaux Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:46

S'il y a bien une choses que j'ai compris dans la vie, c'est que les clichés... ne sont que ça Psycologie : Humain - Animaux Smile On peut être qui on veut et être en paix avec soi-même. Les clichés sont ce que veut la société et rarement la voix de la majorité mais tout le monde lutte contre.
Je pense que pour le coup, je suis aussi chien que chat selon les adjectifs que tu y accoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
 
Psycologie : Humain - Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: