Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lomo :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tine64
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 30
Messages : 2

Lomo :D Empty
MessageSujet: Lomo :D   Lomo :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:55

Bonjour , je viens vous présenté Lomo petit mâle né le 29 octobre 2015 et qui rejoindra ma maison en Janvier Lomo :D Smile Une petite boule de poils que j'attend avec impatience. Il change de jours en jour et j'aimerais bien savoir si vous avez un avis sur son futur pelage, que se soit la couleur ou la longueur du poil:)

Je vous ai mis ci dessous plusieurs photo de mon petit lou depuis le jour de sa naissance jusqu'a la derniere photo que m'a fait parvenir la propriétairea actuelle , c'est à dire hier !

Enfin j'aimerais bien vous les mettre mais je ne sais pas encore comment mettre des photos sur les sujets. Pouvez vous m'aider svp ?Lomo :D Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Lomo :D Empty
MessageSujet: Re: Lomo :D   Lomo :D Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:00

pour mettre des photos sur le forum :
-d'abord sélectionner les photos à mettre , les réduires au niveau de la dimension (  600 pixels en largeur )
pour les réduires , il faut utiliser un logiciel d'image comme Photofiltre par exemple ( http://photofiltre.free.fr/frames.htm), certaines marques d'appareil photo proposent aussi un logiciel gratuit .
-ranger les photos redimensionnées et ou recadrées dans un dossier dans " mes images "
ensuite créer  un compte sur "Servimg.com qui est un hébergeur gratuit d'images :https://servimg.com/?lang=fr

ne reste plus qu' à mettre le lien qui est sous la photo sur le site Servimg , sur le forum en cliquant sur l’Icône "insérer une image " et voilà .....
c'est plus long à expliquer qu'à faire ......
Lomo :D Cat110
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Lomo :D Empty
MessageSujet: Re: Lomo :D   Lomo :D Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:09

. je pense que tu viens juste d'arriver, si oui, bienvenue à toi et à Lomo. (ça fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum)

J'espère que tu pourras bientôt mettre tes photos. Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lomo :D Empty
MessageSujet: Re: Lomo :D   Lomo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lomo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: