Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caprice ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kruegger
Chaton joueur
Chaton joueur



Masculin
Age : 50
Messages : 28

Caprice ou pas ? Empty
MessageSujet: Caprice ou pas ?   Caprice ou pas ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:21

Bonjour,
Ca faisait un bon moment que j'etais plus venu (cause maladie)

Petit probleme avec mon Tigrou:
Depuis vendredi 5h du mat mon chat ne mange plus , hier soir il a manger une 10ene de mini croquettes mais,quand je lui donne ces "plats" preferes (thon ou poulet) il ne les mange pas (il renifle et s'en va) pourtant je vois bien qu'il a faim. (quand a la viande en sachet ou en boite il deteste)
Je precise qu'il n'a pas l'air affaibli ,il joue,ronronne normalement,etc
Il avait deja fait ca il y a quelque mois mais,j'avais trouver la solution de la pate alimentaire pour dissoudre la boule de poil qui etait coince dans ces intestins (mai, cette fois ci ce n'est pas ca)

Est ce que c'est juste un caprice ? ou autre chose
Merci d'avance pour vos reponse ou solution et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Caprice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caprice ou pas ?   Caprice ou pas ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:59

bonjour,

à ta place, je conduirais vite fait le chat chez le véto !

je pense qu'il court un grand danger s'il reste longtemps sans manger.

surtout que tu dis qu'il semble avoir faim.

bisous.

Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Caprice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caprice ou pas ?   Caprice ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 6:05

Des nouvelles? Sinon s'il ne mange , pas il peut avoir des pbs de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
kruegger
Chaton joueur
Chaton joueur



Masculin
Age : 50
Messages : 28

Caprice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caprice ou pas ?   Caprice ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:16

Bonjour,
Desole de ne repondre que maintenant (j'ai ete tres malade)
il remange normalement cela n'a durer que 4 jours (il devais avoir des problemes d'estomac) je lui ai donner une pate alimentaire pour degager ces boules de poils
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Caprice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caprice ou pas ?   Caprice ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:30

Tant mieux... caresses au minou et bonne santé à vous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Caprice ou pas ?   Caprice ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: