Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des goût hors du commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellouille
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Mellouille


Féminin
Age : 29
Mes félins : Mellow et Papouille
Messages : 2

Des goût hors du commun Empty
MessageSujet: Des goût hors du commun   Des goût hors du commun Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:11

Les miens sont très étranges. Ils sont nourris à leur faim avec un repas de qualité mais n'en ont visiblement rien à faire Des goût hors du commun 001_28

Mellow mange tout ce qui nest pas comestible :
- papier, mouchoirs, carton
- ficelles, lacets
- draps, vêtements
- et même des limes à ongle

Je vous rassure il est suivi par le véto et n'a apparemment aucun soucis digestif !! (hallucinant je sais)

Papouille elle adore ce qui n'est PAS d'origine animale :
- chips, pâtes, riz
- salade (surtout le maïs)
- et surtout, mais alors par dessus tout, les galettes de maïs

Bien évidemment, elle contente des morceaux tombés sur le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Des goût hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Des goût hors du commun   Des goût hors du commun Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:44

Bon alors oui j'ai eu deux chattes amatrices de tout papier, carton...
Actuellement, mon vieux chat se retrouve le nez dans la gamelle de soupe; une minette farfouille dans mon sac de légumes pour y chercher la botte de poireaux; à deux elles chipent des feuilles de salade; ils sont fous des chips en général... le crissement y est pour beaucoup, je pense. Riz, quinoa, ils aiment aussi; quant aux fruits également, cuits en compote, des pommes, mais aussi ceux qui sont présents dans les boîtes de cosma aux fruits. Pour les jeunots, c'est mieux si on fait tomber les trucs par terre pour jouer avec, les pâtes sont extra pour ça ...
Bon courage avec vos monstres, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des goût hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: