Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou de Corse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu_2b
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manu_2b


Masculin
Age : 53
Mes félins : Gribouille
Messages : 1

Coucou de Corse !  Empty
MessageSujet: Coucou de Corse !    Coucou de Corse !  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:19

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Emmanuel, donc Manu ^^,  je suis en Corse proche de Bastia (oui je sais j'ai de la chance ! lol)
Je suis le maître de Gribouille, petite chatte trouvée devant chez moi il y a presque 7 ans maintenant alors qu'elle avait environ 6 mois et traînait dans la rue.
Bien que pouvant aller dehors madame aime son confort et ne sort que rarement... sauf pour aller chasser lézards et autres geckos qu'elle adore me ramener dans le lit au milieu de la nuit Coucou de Corse !  Dry

Elle partage la maison avec Clark (non je vous jure que ce n'est pas le chien de Superman !) vieux chien de 13 ans, récupéré en refuge il y a un peu moins de 2 ans alors qu'il a allait être piqué car personne  ne voulait de lui !

Je vous mets les photos des 2 monstres ! (même si je sais qu'ici on parle chat ! ^^)

Coucou de Corse !  Img_0610

Coucou de Corse !  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Coucou de Corse !  Empty
MessageSujet: Bienvenue    Coucou de Corse !  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:43

Bienvenue sur le forum de Chat Papote
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Corse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous
» coucou
» coucou
» Coucou !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: