Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manue


Féminin
Age : 56
Messages : 9

Ma Cookie Empty
MessageSujet: Ma Cookie   Ma Cookie Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 4:26

Ma Cookie 3049_110

Bonjour les Chatsmis

moi c'est Cookie, la chatte la plus calme et affectueuse du monde.
Du haut de mes 8 ans je mène une vie tranquille entre la maison de ma famille et les rues et jardins où je me ballade tous les jours.

En 2007, ma maman humaine Manue, m'a ramenée du zoo dans lequel elle travaillait, un autre employé m'ayant trouvée dans l'enclos des kangourous alors que je n'avais pas plus d'un mois.
J'avais déjà mon caractère de passionnée de la vie et m'étant jetée comme une affamée sur le gâteau que j'avais réussi à chipper sur la table, on décida que dorénavant mon nom serait COOKIE :danserire:

J'ai fait passer un sale moment à la famille quand j'ai eu mes premières chaleurs, entre mes miaulements intempestifs et sonores et ma folie de me frotter partout et à tout, il fut rapidement décidé de me conduire chez le véto pour ma stérilisation et identification : Manue ne plaisante pas sur ce point, c'est la règle à la maison, mes 3 autres copains n'ont pas eu le choix non plus ... Couiccccccc !

Je suis donc très caline et ce que j'adore plus que tout c'est de venir me lover dans les bras de mes humains pour qu'on me gratouille le bidou.
Ma Cookie Img_2014




Ma Cookie Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://protection-animale.pagesperso-orange.fr/
 
Ma Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: