Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Zouzou

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manue


Féminin
Age : 56
Messages : 9

Mon Zouzou Empty
MessageSujet: Mon Zouzou   Mon Zouzou Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 4:48

Mon Zouzou 20582110

Hello, moi c'est Zouzou (a l'origine Glee quand Manue mon humaine a découvert cette série à la télé en 2012).

J'ai atterris chez elle je devais avoir 2 mois, un véritable sauvageon.
Une personne cherchait à se débarrasser d'une portée de chatons nés dans son jardin, elle m'a saisi, mis dans un carton et proposé au premier venu lors d'une fête en plein air.
L'oncle de Manue m'a alors recueilli et amené de suite dans mon nouveau logis.
Punaiz !!! ce que je leur en ai fait baver ! Mon Zouzou Dev
Aussitôt libéré de mon carton je suis allé me cacher sous le buffet de la salle-à-manger pour n'en ressortir que furtivement pour aller à ma gamelle à l'abri des regards.

3 semaines que j'ai mis à leur faire confiance et les laisser m'approcher pour me caresser.
Ce n'est qu'une fois identifié et castré qu'on m'a enfin autorisé à sortir et la rue est devenu mon royaume où je trône comme le chef que je suis !

Manue m'appelle "sa petite gonzesse" car il est vrai que ma castration m'a changé du tout-au-tout et que je suis devenu une vraie chiffe molle quand vient le moment des calins qui me conduisent à l'extase.
Mon Zouzou Zouzou10

Je rentre chez moi tous les deux jours pour manger et dire à mes humains que tout va bien pour moi mais je le vois bien que Manue me surveille derrière les carreaux de sa cuisine Mon Zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protection-animale.pagesperso-orange.fr/
 
Mon Zouzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: