Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jessie la psychopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manue


Féminin
Age : 56
Messages : 9

Jessie la psychopathe Empty
MessageSujet: Jessie la psychopathe   Jessie la psychopathe Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 5:16

Jessie la psychopathe _2015010

Coucou les Zhumains

je m'appelle Jessie et j'ai été trouvée au bord d'un champs de campagne alors que je n'avais que 15 jours, mes yeux bleus venaient à peine de s'ouvrir.
J'ai été confiée par ma sauveuse à Manue afin qu'elle puisse me biberonner, sans quoi je ne serais pas là pour vous raconter mon histoire.
Je peux dire que Manue a complêtement foiré mon éducation ahahah Jessie la psychopathe Yahoo-su
Elle a surement craqué devant les regards langoureux que je lui faisais à la pelle, vous savez comme le chat ami de Shrek.

Toujours est il que je suis une peste aujourd' hui !!!
D'ailleurs je vais vous confier un truc malsain, vous savez comment elle m'appelle à longueur de journée ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CONNASSE !!! :grr:
Non vous ne rêvez pas ! Elle a beau dire que ce nom est affectueux sortant de sa bouche, c'est horrible : mais bizarrement c'est le nom qui m'interpelle et auquel je réagis le mieux ahahah
Alors je suis une foldingot je le sais, je suis voleuse, imprévisible, anti calins sauf quand c'est moi qui le demande, je fais souvent popo à côté de ma caisse, je fais des frayeurs à Pinouille en lui sautant dessus pour rigoler, je me bats souvent avec Cookie et tabasse continuellement Gribouille, etc etc etc etc ...

Mais à mon arrivée j'étais tellement adorableeeeeeee.
Jessie la psychopathe Img_2015

Un jour j'ai eu droit au bain, il parait que je sentais le phoque et que ça devenait insupportable.
Jessie la psychopathe Img_2016

Bon ... ça c'est un "exploit dont je ne suis pas très fière mais boudiou que c'était marrant de le faire sur le coup (si je ne me trompe pas c'est ce qui m'a valu mon surnom, elle le répétait à chacune de mes bêtises par ailleurs).
Jessie la psychopathe Img_2017

La CLASSE n'est ce pas ? Jessie la psychopathe Thumbup

Jessie la psychopathe Jessie10
Revenir en haut Aller en bas
http://protection-animale.pagesperso-orange.fr/
 
Jessie la psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: