Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gribouille la fifille à son papa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manue


Féminin
Age : 56
Messages : 9

Gribouille la fifille à son papa ... Empty
MessageSujet: Gribouille la fifille à son papa ...   Gribouille la fifille à son papa ... Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 5:39

Gribouille la fifille à son papa ... Img_1910

Me voici, Gribouille, dernière arrivée dans cette famille de malades Gribouille la fifille à son papa ... Mort-de-

Papa Claude m'a ramenée d'un marché ou je quémandais des caresses sans qu'on ne jette un regard sur moi.
Connaissant l'amour irraisonné que Manue porte aux chats, il  s'est dit qu'une petite boule de poils en plus à la maison serait vite adoptée.
C'est ainsi qu'à 4 mois j'ai rejoins la tribu.
Papa m'a expliqué que mon humaine avait perdu de maladie et de vieillesse la prunelle de ses yeux Kenza (14 ans), le lendemain de Noel, juste un mois avant que je n'arrive et qu'il me faudrait user de patience pour qu'elle m'ouvre ses bras.
Il faut dire que j'étais le portrait craché de la belle disparue ce qui n'a pas aidé bien au contraire.
Gribouille la fifille à son papa ... 3049_111

Alors naturellement je suis devenue la fille à mon papa, Manue m'aime je le sais mais il y a comme un truc qui nous sépare ; bien qu'elle me fasse souvent des calins, je vois bien que ses yeux brillent alors, se remplissent de larmes car Kenza lui manque tant ...

Ce qui explique certainement le peu de photos qu'elle a de moi. mais je gagnerai son coeur un jour, je le sais.
elle m'a expliqué quand je suis arrivée qu'elle allait avoir du mal à s'attacher à moi, que c'était ainsi, qu'elle n'y pouvait rien, que quand elle me regardait c'est à Kenza qu'elle pensait mais que sa belle brillait maintenant au paradis où elle la retrouverait un jour ...

Gribouille la fifille à son papa ... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
http://protection-animale.pagesperso-orange.fr/
 
Gribouille la fifille à son papa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: