Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou les Chatsmis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manue


Féminin
Age : 56
Messages : 9

coucou les Chatsmis ! Empty
MessageSujet: coucou les Chatsmis !   coucou les Chatsmis ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:33

Je suis effarée en me rendant compte que ce forum est mort ...
Depuis mon inscription récente aucun nouveau message (hormis en mp) et ça me désole car il a l'air chouette ce forum coucou les Chatsmis ! Crying

Une question : Y a t-il encore des survivants ici ? coucou les Chatsmis ! Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://protection-animale.pagesperso-orange.fr/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

coucou les Chatsmis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les Chatsmis !   coucou les Chatsmis ! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:13

bonjour,
ce forum a été hyper vivant il y a 5 ans.
des gens l'ont je dirais "saboté" en se querellant. Il y a eu des départs.... Dans les archives, les posts où les pseudonymes ont été supprimés sont des "chattes" qui sont parties.
moi aussi, qui postais tous les jours, ça m'a fait mal au coeur de le voir mourir. Ca m'a DECHIREE.

le post où l'on racontait nos journées de boulot etc....faisait 5 pages complètes tous les jours. On s'étaient rencontrées à PARIS;On rigolait !!
il y a des "chattes" qui se sont inscrites sur d'autres forums et on s'est évidemment perdues de vue avec le métro-bulot-dodo.

ce forum a super soutenu Minouphile quand elle a subi une "opération de la dernière chance" pour une tumeur au cerveau. Les membres l'ont aidée moralement, trouvé des personnes pour prendre ses chats au cas où elle ne s'en sortirait pas, lui ont envoyé des cadeaux pour la soutenir, Elle s'en est sortie mais elle a fini par quitter le forum.

quand j'ai eu mon Bisous qui était agonisant, j'ai eu énormément de soutien. Je ne l'ai pas oublié.

mais les nouvelles personnes qui se sont inscrites n'ont fait que poster des photos de leur chat et c'est tout, malgré les efforts des administrateur pour relancer des sujets.

moi aussi,e je communique par message privé car c'est comme ça qu'on me contacte.

en ce moment, j'ai un chat gravement malade et je vais poster séparément pour expliquer ceci.

je vais aller voir dans mon profil ce qui se passe car le problème, c'est que que je ne reçois pas de message dans ma bal quand quelqu'un post sur ce forum.

à bientôt sur ce forum. Tu peux aller voir l'archive "les chats de Fidji", c'est "moi". Ce ne sont pas que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les Chatsmis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: