Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas sociable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Pas sociable Empty
MessageSujet: Pas sociable   Pas sociable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:24

Bonjour à tous
J'ai mon chat qui va avoir 4 ans et qui n'est pas sociable avec les gens
Je l'ai eu à 2 mois de quelques jours
Il n'y a que moi qui peut m'en approcher.
Dès qu'il voit du monde il se cache et si quelqu'un passe à coté de lui il souffle et donne des coups de pattes
Comment faire pour que son comportement change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Pas sociable Empty
MessageSujet: Re: Pas sociable   Pas sociable Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:48

bonjour,

acheter en magsin bio des "fleurs de bach" n°18 : ROCK ROSE (pas en granules, en liquide) C'est aux alentours de 7€.
en pharmacie, ce produit n'est pas vendu.
en mettre une pression de compte-goutte dans sa nourriture ou mieux son eau de boisson.

tu peux aussi vaporiser du FELIWAY:ou FELIFRIEND sur sa couchette. Ca s'achète en pharmacie plutôt 20/25€ la bombe) mais il ne faut pas trop ouvrir les fenêtres pour que ça fonctionne.

ce produit, ce sont des phéromones qui trnaquilisent l'animal. Je pense que les Fleurs de Bach devraient suffire.

Ce chat a été retiré à sa mère trop tôt et elle ne lui a pas appris les comportements sociaux.

si possible, à l'endroit où il aime dormir ou se cacher, laisse lui un tee-shirt dans lequel tu auras beaucoup transpiré. Cela le soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: