Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Empty
MessageSujet: Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.   Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:48

Bonjour à tous et toutes.

Me voici parmi vous pour bien sur parler de mon adorable petit chaton. Mais également pourquoi pas parler de tout et de rien.

Habituer des forums je cherchais un forum de discussion sur les petits chats. J'espère donc me plaire parmi vous.

Je me prénomme Angélique j'ai 29 ans et je voyage beaucoup avec un monsieur militaire. Nous revenons tout juste de la Réunion et nous voulions à tout pris prendre un petit chat pour notre fille. Nous voilà donc parent de notre petit Leïko je ne connais malheureusement pas sa race... J'en profite d'ailleurs pour appeler des connaisseurs à nous dire si ils savent.

Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. 21752110

Nous avons également un chien (Husky de sibérie).

Sinon je suis nourrice en attente d'être assistante maternelle.

Si vous avez des questions où autres surtout n'hésitez pas.

Bonne journée à toutes.

Ps un autre compte a été créer (iloha) c'est moi si vous pouviez le supprimer j'ai eu une erreur dans l'adresse mail.

Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Empty
MessageSujet: Re: Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.   Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:29

Il y a encore des gens par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Empty
MessageSujet: Re: Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.   Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:29

bonjour, bienvenue sur ce forum !
j'ignore si le chat est pure race car sur une photo, ce n'est guère facile à le déterminer.

il a un masque qui me fait penser aux Sacrés de Birmanie, il y a aussi les Colour point qui ont ça.

feuillette le post des races, cela te donnera une idée.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Empty
MessageSujet: Re: Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.   Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 17:11

Bonjour.

Merci pour l'accueil. C'est dommage que personne ne viens papoter par ici.

Le forum m'avait tout d'accueillant Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Empty
MessageSujet: Re: Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.   Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:36

stazia, bonsoir.

le papotage, c'est dans "autour d'un café".

si tu lis les archives, tu va s bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Empty
MessageSujet: Re: Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.   Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stazia vous rejoins accompagné de sa boule de poil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: