Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La tétée de Hansa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:47

:c056: ma petite Hansa depuis mon dernier retour d'höpital m'a fait un truc "bizarre" mais au même temps très joli.

Je lui ai manqué énormement, elle me l'a montré, en plus elle doit "sentir" l'odeur de la chimio, les chats sentent ces choses là.

Alors un soir pendant qu'elle était allongée sur moi en léchuillant son poils, je lui ai passé la pointe de sa queue sur le nez pour la chatouiller et là...... :a063: elle s'est mise à téter sa pointe de queque et à ronronner très très fort et à me petrir sans arrêt, alors que jusque là elle petrissait seulement mon mari (c'est lui qui est allé la chercher en chatterie)

depuis, touts le soirs on se fait une séance tétée avec Hansa, ça la rassure, elle s'endors avec la petite langue rose ouverte! Elle me souce les doigts carrément!

monmari a filmé la scène et pris des photos, je vais les mettre sur ordi cet arpès midi à mon retour de l'hopital.

vous avez eu une experience semblable avec vos minous? moi j'adore :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:23

Spitsy le fait tout le temps lorsque je vais me coucher ou le matin au reveil.Elle va même jusqu'a me faire des léchouilles sur le nez et sur les yeux,ce qui est moins agréable.lolll
En tout cas je trouve ça excellent.
Est ce que ça a un rapport avec leurs mères.Car ils font ça pour favoriser la montée de lait.
Quelqu'un sait??
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:51

Il me semble effectivement que "pétrir" étaient pour faire monter le lait de la mère, donc les chats doivent assimiler cela à un intense bonheur.

Il est arrivée à Orphée de le faire, notamment quand il était allongé et que j'arrivais, il devait être content de me voir, il moulinait dans le vide mais c'est rare :vbdf:

On assimile cela souvent à un mauvais sevrage ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:08

pas forcément a un mauvais sevrage, c'est juste qu'il est heureux! et c'est les reflexes qui reviennent...

mon Kirikou il sait pas faire ça :csq: c'est triste :trezyt:
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:20

oui mais vos minous ils tétent aussi? car elle suce littéralement sa queue et mon doigt! je me retrouve le doigt tout mouillé!
en tout cas c'est un vrai bonheur!
Hansa a perdu sa maman quand elle avait 15 jours et a eu une maman remplaçante, je pense que intérieurement elle doit souffir de cela et pour elle je suis devenue sa maman! :c056:
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:30

comme primis: voici les photos de la tétée!!
La tétée de Hansa Hansa04
et
La tétée de Hansa Hansa002
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:01

Elle est adorable sur ces photos
:c056:.
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:10

vraiment trop mignon!!
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:53

Oh les photos !
C'est vraiment marrant, c'est bien la première fois que je vois faire ça!

Par contre, pour une espèce de têtée, la chatte de ma voisine lui têtait sa robe de chambre, le morceau de tissu au niveau de son coude oO Elle restait longtemps comme ça à tatonner et à pétrir
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:47

Mescaline, le chat d'une de mes amies, fait ça aussi.. il petrit et tête sur son peignoir... et il se roule dessus aussi!
Contenu sponsorisé

La tétée de Hansa Empty
MessageSujet: Re: La tétée de Hansa   La tétée de Hansa Icon_minitime

La tétée de Hansa
Page 1 sur 1