Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La dominatrice

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:29

Après la poubelle, Bonnie s'installe ailleurs, voyez plutôt :

La dominatrice Bonniebd1

La dominatrice Bonniebd2

La dominatrice Bonniebd3

La dominatrice Bonniebd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:57

OUI!! ils aiment etre en hauteur pour voir touuuuttttt ce qui se passe!!! Chez moi, c'est foutu j'ai pas de meubles haut!!!!MDRR!! Ils pourront pas grimper:c010:
sophieni
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:39

moi c'est pareil elles n'ont pas l'occasion de grimpé sur de haut meuble en tout cas ta minette est vraiment trop trop belle :c056: :c056:
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:40

Mdrrrrr Amxye.j'aodre les petites bulles sur tes photos.C'est excellent.:c010:
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:07

Trop belle mais ch**** , car non seulement elle grimpe partout, mais en grimpant partout, elle fait tomber pleins de trucs lol.
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:39

C'est clair elle a vraiment une tête de peste.:c056:
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:39

Excellent ta bande dessinée :a136:
Les miens c'est sur la table basse qu'ils font tout tomber, ils s'y installent pour dormir, c'est bein la peine que j'achète des paniers et des arbres à chat
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:58

Sacrée Bonnie :c010: .
Il est trop sympa ton montage.
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:58

cosy cat a écrit:
Excellent ta bande dessinée :a136:
Les miens c'est sur la table basse qu'ils font tout tomber, ils s'y installent pour dormir, c'est bein la peine que j'achète des paniers et des arbres à chat

Oui, pareil :c023: idem avec les jouets : je lui achète des balles, des fausses souris, etc. Mais non, elle, ce qui l'amuse, c'est de faire tomber les stylos et les briquets (ma mère fume) et les envoyer valser sous les meubles.

Mais le plus fort, c'est quelle n'est pas bête, elle a compris que, qd une boîte tombe au sol, elle s'ouvre et peut déverser du manger, genre des biscuits, alors du coup, elle fait tomber les boîtes sur les meubles, mais elle a tellement peur du bruit qu'à peine elle a poussé la boîte, elle a déjà filé à l'autre bout de la pièce avant que la boîte touche le sol :c010:
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:10

il est mimi ton chat

il est super beau :1jlp:
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:10

Faut faire attention...Nelly dès qu'elle passe quelque part, elle casse tout!!!!!
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:54

Très bonne idée le reportage photo avec bulle :a084:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:33

Mon frere il connait quelqu'un qui fait des maquettes,les prend en photo, et les fait en BD!!!C'est trop top!
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:58

Voilà deux autres photos lol :

La dominatrice A384fd97

La dominatrice 545771c8
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:54

J'adore les petotes bulles.Je l'imagine trop en train de parler.
En tout cas elle est trés jolie et à l'air d'avoir un caractère bien trempée. :c056:
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:07

c'est bien les chats ça.. toujours à se mettre le plus haut possible pour tout surveiller sans se faire attaquer...
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:02

excellentes photos :a136:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:10

J'adore les photos et les bulles ! Plein d'humour ! Je t'ai piqué la dernière pour ma collection !!! :a136: :sdqz:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:15

Merci

pas de soucis ceux qui veulent les prendre peuvent sans problèmes :)
Contenu sponsorisé

La dominatrice Empty
MessageSujet: Re: La dominatrice   La dominatrice Icon_minitime

La dominatrice
Page 1 sur 1