Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le matin

2 participants
AuteurMessage
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

Le matin Empty
MessageSujet: Le matin   Le matin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:25

Mon chat fripon est marrant le matin car quand je me lave les dents dans la salle de bain, avant d'arriver dans la salle de bain il me suis partout, me fait des ronrons, des calins et ensuite il va sur le lavabo et il aime bien que je lui caresse la tete alors du coup il frotte sa tete contre la mienne

c'est mimi comme tout il aime bien les calins avant que je parte bosser

votre chat aussi il vous fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:54

Moi j'en ai 4 qui veulent des calins quand je me lève, ils rentrent aux toilettes avec moi et quand je me dirige vers la cuisine, ils partent tous en courant devant moi ou dans mes jambes, que du bonheur !
Invité
Invité

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:47

Oh la la, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait trébucher :c010: .

En ce qui me concerne, Féline est aussi en demande de calins, à sa manière: lorsque je prend mon petit déjeuner, elle s'assoit sur le tabouret à côté, et me donne des petits coups de tête.
Sinon, elle a souvent envie de jouer dès le matin (de préférence lorsque je suis à la bourre :a063: ). Dans ce cas, elle court d'un bout à l'autre de l'appartement, et elle m'appelle en miaulant, jusqu'à ce que je me dirige vers elle. Là, elle se met en crabe et prend la fuite sur la mezzanine, la plupart du temps.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:07

De mon côté aussi, Orphée est opérationnel dès que le réveil sonne (et même la nuit, il est opérationnel :c004: ). Bref, le punch direct !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitime

Le matin
Page 1 sur 1