Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Concours Photos Mai 2007 // CLOS Ven 4 Mai 2007 - 22:12 | |
| THEME : Chat & Soleil
Etant donné que Tigrounette & Féline ont gagné au concours précedent, elles ne peuvent participer à celui-ci. Tigrounette devient donc organisatrice du concours de Mai.
Nombre de photos maximum pour ce concours : illimité
Conditions : - Photo de taille appréciable (environ 600x450 pixels ou 450x600 pixels) - Une seule photo par membre - Photo d'un chat - Poster à la suite de ce post,la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : - Photo n° X – Nomduchat de Pseudo – Ne pas ajouter de commentaire ! - La photo doit être de vous - Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.
Critères pour le vote à prendre en compte : - Mise en valeur du sujet - Esthétisme - Originalité - Composition de la photo
Les votes : - Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée - Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat - Le vote s’envoie par message privé Tigrounette - En cas d'égalité, Tigrounette départagera avec l’aide de l’administratrice et des modérateurs.
Pour toutes questions, envoyez un message privé à Tigrounette Exceptionnellement, en raison du retard dans les concours, vous avez Vous avez jusqu'à Jeudi 10 Mai 2007 à 20H pour poster vos photos à la suite de ce message. Vous avez du Jeudi 10 Mai 2007 à 20H (une fois le dépôt clos)jusqu’à Mercredi 15 Mai 2007 à 20H pour voter !
Bonne Chance !
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 0:13, édité 3 fois | |
|
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Concours Photos Mai 2007 // CLOS Ven 4 Mai 2007 - 22:48 | |
| Photo n° 1 Milton de Baloune | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos Mai 2007 // CLOS Dim 6 Mai 2007 - 16:23 | |