Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Le chat, c'est connu inspire nos artistes en peinture, petits et grands, nos brodeuses, nos bricoleurs depuis des temps quasiment immémoriaux...
Cela continue aujourd'hui, bien que nous soyons submergés par des images et des objets industriels et commerciaux, sensés être inspirés par le chat...
Grâce à L'Internet, où l'on trouve du pire et de l'abominable comme du meilleur...
Dans les années 1965 un de nos chanteurs nous vantait son amour des marionnettes qu'il avait construites avec "de la ficelle et du papier"
J'ai dégotté ce genre de bricolages et de construction...
Tous les plans y sont mais armez vous de patience et d'habileté...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une boite en papier en forme de chat.
Il s'agit ici de télécharger un fichier en PDF qui permettra de construire un superbe Bobtail japonais, (of course, il est de marque Canon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et avec son plan de montage dont il ne faudrait pas oublier le téléchargement non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Là, il s'agit d'un american shorthairs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pareil pour le mode d'emploi du montage absolument indispensable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un bengal à monter soi même, un peu plus facile que les précédents il me semble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit quizz ; mes collègues, celui-là, je le dédie à Scribote, vous saurez pourquoi en le découvrant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] This one seems be to very easy to built, but too much ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si voulez carrément vous faire directeur et directrice d'un zoo en papier, rendez-vous à ce lien là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien amicalement à vous toutes et à vous tous.
Isasza♣