| Résultats du concours photo de Mai 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 21:14 | |
| Je déclare officiellement le scrutin du concours de mai 2007 clos :a063: . Encore une fois, les votes étaient très serrés. Au vu des nombreux témoignages, il est clair que le choix a été ô combien difficile . Mais bon, c'est normal, déjà qu'ils sont tous très beaux, avec le soleil, ils étaient tout simplement ....(je ne trouve pas le mot). Voici tout d'abord le détail des votes Milton de Baloune (2 votes)Tao de Taotina (1 vote) Nelly de Tit'Nelly (1 vote)Babylone d'Acr0 (3 votes) Arwen de Maly (1 vote)Blue de Marie(/) Chantilly de Dan (1 vote)Minuit de Minuit (1 vote)Spitsy de Sylvia (1 vote)Et on applaudit bien fort.... Babylone et Acr0
[ Bravo à Babylone pour sa jolie pose :a136: Et au passage, bravo à tous les participants, et surtout aux mannequins. |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 21:17 | |
| ah la garce elle a encore gagné :dafer: :154: :lojjh: Félicitation à Babylone et Acr0.Je vais de suite mettre la photo en Une du forum. :gdsz: Merci à tous pour votre participation et merci à tigrounette pour avoir recueilli les votes. :ihou: | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 21:28 | |
| Ouh là ! Je m'attendais pas à gagner, je suis estomaquée !
Bah merci à tous..! :a136:
Surtout à Babylone qui m'a fait l'honneur de se faire prendre en photo. Pour expliquer le pourquoi de cette photo bizarre. J'avais une lampe de chevet, que Babylone m'a cassée (à force de sauter dessus), et j'ai décidé de la jeter au lieu de la recoller. J'avais déposé l'abat-jour sur un côté en attendant de le descendre à la poubelle, et mademoiselle a décidé que cet abat-jour ferait un très bon "repose-Babylone" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:01 | |
| - Acr0 a écrit:
- Ouh là !
Je m'attendais pas à gagner, je suis estomaquée !
Bah merci à tous..! :a136:
Surtout à Babylone qui m'a fait l'honneur de se faire prendre en photo. Pour expliquer le pourquoi de cette photo bizarre. J'avais une lampe de chevet, que Babylone m'a cassée (à force de sauter dessus), et j'ai décidé de la jeter au lieu de la recoller. J'avais déposé l'abat-jour sur un côté en attendant de le descendre à la poubelle, et mademoiselle a décidé que cet abat-jour ferait un très bon "repose-Babylone" Tu as devancé ma question!! Je pensasi bien que c'était un abat-jour!!! en tout cas super joli la photo, et Babylon est trop....wouaaaaa!!!!!! Quelle beauté!!! Dis-moi tu n'as pas fait d'album, je ne l'ai pas trouvé?? Vi je suis curieuse, mais j'aime bcp regarder toutes les photos de vos chats, les voir grandir, comme Spitsy.... |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:11 | |
| Décidement, on se devance toutes les deux ! Justement, j'ai l'intention de faire un album sur elle, même si à l'origine c'est le chaton de Feeri_X (un ancien membre)...
On m'a souvent reproché de ne pas l'avoir fait pour mes chats, notamment Toatina, qui me harcèle presque (pas taper, pas taper :cdswe: ) | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:14 | |
| Et moi j'attends des photos d'Orphée,j'aime énormément ce chat. Tu en feras un également? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:21 | |
| Oui bien sur :a084: Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en voyant réellement mes deux chats, Sylvia est la seule personne qui préfère Orphée à Babylone (qui se tortille dans tous les sens pour charmer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:29 | |
| - Acr0 a écrit:
- Décidement, on se devance toutes les deux !
Justement, j'ai l'intention de faire un album sur elle, même si à l'origine c'est le chaton de Feeri_X (un ancien membre)...
Ha oui et bien c'set quoi cette histoire??? Là je suis curieuse de tout savoir, comment elle est arrivé chez toi??? Rhhhooo ben va vraiment falloir t'y mettre!!! Orphée je l'ai juste vu sur une photo de concours, c'est tjr un chaton??? Un magnifique chat noir!!!! Moi aussi j'aime bcp!! Tu as panthère tachetée et panthère noire...euh il ne faut vraiment pas que je fasse voir tes chats à mon fils, il viendrait te les prendre de suite. Il est fana de fauves, et surtout léopards et guépards!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:30 | |
| Et bien, parce que j'ai offert Babylone à Feeri_X :8kig:, donc c'est quand même un peu la mienne :02hi:
Comment elle est arrivée chez moi? Et bien, je dirai après quelques heures de voiture :a084:
Oui, c'est vrai qu'on me dit souvent que ca fait un couple de fauves lol :c056: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:41 | |
| super photo il le mertite , bon maintena tme reste plus qu a attendre le moi de juin mmoi :c010: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 11:25 | |
| Bravo pour la photo :a136: Mais je n'ai pas compris, c'est le chaton de Feeri, mais elle est chez toi et après tu dis que tu lui as offert ???
C'est vrai qu'elle a un coté félin sauvage |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 12:35 | |
| Bravo Babylone, tu as gagné, tu es la meilleure ! :a136: :a136: :a136: :a136: :a136: :a136: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 14:18 | |
| - cosy cat a écrit:
- Bravo pour la photo :a136:
Mais je n'ai pas compris, c'est le chaton de Feeri, mais elle est chez toi et après tu dis que tu lui as offert ???
C'est vrai qu'elle a un coté félin sauvage _Feerix_ c'est le chéri d'Acr0 ! :8kig: Oh ouiiiiiii un album de ma chérie STP Acr0 :05454: Félicitations à ta belle et merci à la personne qui a voté pour mon loulou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 14:23 | |
| C'est moi :a063: (Heureusement qu'Acr0 m'a précisé que j'avais le droit de voter). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 14:56 | |
| - Taotina a écrit:
- _Feerix_ c'est le chéri d'Acr0 ! :8kig:
Merci pour la précision, Taotina. Parce que là, je n'y comprenais plus rien non plus. :nana: Bravo à Acr0 et à son excellent sujet. :xsq: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 15:37 | |
| - tigrounette91 a écrit:
- C'est moi :a063: (Heureusement qu'Acr0 m'a précisé que j'avais le droit de voter).
Merci à toi alors :gefeg: |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 16:44 | |
| Ce qui est marrant, c’est qu’en gros, on a tous voté différent… Ca veut dire que si c’est aussi hétérogène, toutes les photos étaient belles !
Oups, désolée pour la précision loupée, merci à Taotina... Mais Babylone n'est pas souvent là, car elle est avec Feeri_X qui n'habite plus dans la même ville que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 Mer 16 Mai 2007 - 20:23 | |
| Excuse ma curiosité et le HS. Mais j'espère que vous n'êtes pas séparés. :csq: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours photo de Mai 2007 | |
| |
|
| |
| Résultats du concours photo de Mai 2007 | |
|