Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Problème castration

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème castration Empty
MessageSujet: Problème castration   Problème castration Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:14

Serser dans un autre post pose une question qui n'avait rien à vois avec le sujet. Je repose donc sa question ici. De plus cela sera plus clair :8kig:

Citation :
je voudrez savoir si le chat fait ses besoins partout dans la maison si il est pas castrer???et s'il est castrer???

je te pose ses questions parce que ma chatte jewel a eu des chatons et on garde le mâle (pour l'instant , il n'a que 1 mois et 10 jours) et on ma mère a dit que on le castrerai peut être mais on attendrai de voir son comportement!!!

c'est à partir de quel age qu'on peut faire castrer un chat ?????

:c017: d'avance pour vos réponses!!!

:banned:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:15

Moi je te conseillerai de le castrer dés qu'il aura 6 mois car un mâle qui commence à marquer aura toutes les chances de continuer à marquer et ce même s'il est castré :5ggj:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:14

Moi aussi, je te conseille comme Taotina de le castrer à peu près à cet âge là (bien que l'on puisse le faire à tout âge), car le fait qu'un mâle pisse partout après castration, est un comportement qui est déclenché quand ils sont plus vieux.

Je connais quelques personnes qui ont connu ce problème là, cela vient surtout des antécédents du chat, d'une adoption tardive, et de son comportement déjà actuel: chat peureux essentiellement.

Je ne saurai te répondre de manière plus approfondie car je n'ai jamais connu ce problème :csq:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:18

Moi je te conseillerais de le caster. Mon chat Orion, n' a été castré qu'à 8 mois, et il lui arrive d'avoir tendance à marquer son territoire, surtout avec l'arrivée des deux chatons.
Et l'on garde aussi un chat qui a été trouvé vers un an, donc castré à cet age, et il a la facheuse manie d'uriner ds les chaussons de mon père:wave: .
Donc le plus tot est le mieux, et mm s'il ne marque pas son territoire ne serait-ce pour éviter qu'il "repeuple" un quartier je pense que c'est le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:32

Problème castration Coucou10

Taotina,AcrO, coffee

merci pour vos réponses, c'est sympa!en revanche, ma mère est aller chez le véto ce matin pour le rappel du vaccin de Jewel et le véto à dit exactement comme vou, donc c'est décider on va faire castrer Casper quand il aura 6 mois!
:gefeg: :banned:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration Icon_minitime

Problème castration
Page 1 sur 1