Invité Invité
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! Jeu 14 Juin 2007 - 19:52 | |
| Bon déjà tant qu'elle n'est pas propre, je te conseille que la journée lorsque tu ne t'en sers pas d'enlever ton tapis, le poser sur le bord de la baignoire par exemple. Ta litière se trouve ds la salle de bain aussi??? Sinon je sais que le vétérinaire nous avez conseillé, j'aurais aimé trouve des articles sur le net à ce sujet, de prendre le chaton par la peau du coup comme l'aurait fait sa mère. Et de l'emmener jusqu'à son bac, il nous avait conseillé de faire cela à chaque que l'on surprendrait à faire une bétise. --> APPRENDRE LA PROPRETE Et sinon un Non ferme ou un tit jet d'eau en cas de bétise c'est la meilleur solution, moi c'set comme cela que j'ai réussi à ce que mes chats n'aillent plus jouer ds les voilages, et sans les taper ou autre!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! Jeu 14 Juin 2007 - 20:00 | |
| - Taotina a écrit:
- serser29 a écrit:
- bonjour,
il fuat le gronder, lui donner une tape n'set pas obliger je dirai plutrot que c'est mieux pour qu'il comprenne de lui mettre la tête dedans , sa lui fera rien de mal, et surtout,il faut le gronder tout de suite après avoir fait la bétise autrement il ne va pas comprendre. Serser ça ne sert à rien de mettre la tête du chat dans son urine !!! :ghfr:
Quand t'étais petite quand tu faisais dans ta couche ta maman te mettait la tête dedans ???
Désolée mais ça m'enerve :ghfr: bonjour , :2njh: désolée de t'énerver mais quand un de mes chats avait fait ses besoins par terre sur le carrelage et pas dans sa litière ma mère avait mis la tête de Casper dans son pipi. c'est pas grave?:csq: ben, quand j'été petite ma mère ne me m'été pas la tête dans ma couche.:02hi: - Citation :
-
Bon déjà tant qu'elle n'est pas propre, je te conseille que la journée lorsque tu ne t'en sers pas d'enlever ton tapis, le poser sur le bord de la baignoire par exemple.
Ta litière se trouve ds la salle de bain aussi???
Sinon je sais que le vétérinaire nous avez conseillé, j'aurais aimé trouve des articles sur le net à ce sujet, de prendre le chaton par la peau du coup comme l'aurait fait sa mère. Et de l'emmener jusqu'à son bac, il nous avait conseillé de faire cela à chaque que l'on surprendrait à faire une bétise.
--> APPRENDRE LA PROPRETE
Et sinon un Non ferme ou un tit jet d'eau en cas de bétise c'est la meilleur solution, moi c'set comme cela que j'ai réussi à ce que mes chats n'aillent plus jouer ds les voilages, et sans les taper ou autre!!!
tu dois surement savoir plus de chose que mois, ton article aidera beaucoup garfild. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! Jeu 14 Juin 2007 - 20:05 | |
| merci coffee , par contre non la caisse est pas du tout dans la salle de bain , et je ne l ai pas pris sur le fait , zutt , c pas facil je v regarder ton lien merciiiiiiiiiii :c006: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! Jeu 14 Juin 2007 - 20:18 | |
| - garfild a écrit:
- merci coffee , par contre non la caisse est pas du tout dans la salle de bain , et je ne l ai pas pris sur le fait , zutt , c pas facil je v regarder ton lien merciiiiiiiiiii :c006:
Elle est encore trés petite, elle doit avoir moins de deux mois non??? Donc les accidents sont encore fréquents avant cet age, et si la maman n'est plus là pour lui montrer peut-etre que ca prendra plus de temps. Serser29, ce n'est pas parce que ta mère la fait que c'est forcemment bien. Ce n'est vraiment pas la solution de faire cela. Au contraire il faut tout faire pour les attirer ds la litière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! Jeu 14 Juin 2007 - 20:31 | |
| oui merci cofee je pense que ca aussi elle est petite je sais pas ca date de naissane exact , je verrai kan je l enmerai vacciner peue tre le veto saura me dire :csq: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:09 | |
| - garfild a écrit:
- tu voit ta reaction en est l 'exemple, tout de suite tu me balance un : si mon ton te plait pas c pareil , alors que g meme pas parler de toi ?!!!!!
Pour en finir avec cette histoire ! Je n'ai jamais que mon ton devait TE plaire à toi, je parlais en général ... Bref pour en revenir à ta chatonne : elle fait pipi quand il y a du monde autour ou quand elle est seule ? Son urine est-elle colorée ? Sa caisse est-elle facilement accessible ? ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipi dans la caisse ! | |
| |
|