Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours Août ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour le concours d'Août...
Je participerai
Concours Août ? Empty86%Concours Août ? Empty
 86% [ 12 ]
Je ne participerai pas
Concours Août ? Empty14%Concours Août ? Empty
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours Août ? Empty
MessageSujet: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:31

Un petit sondage pour savoir si vous souhaitez un concours en Août?
Je comprends bien que tout le monde en désire un, mais j'aimerai surtout savoir le nombre de participants et surtout... de votants ! Sinon, je trouve que cela ne sert à rien de jouer à deux !
DONC:
1°) Est-ce vous participerez ou non, si un concours aoûtien (!) s'organise?
2°) Si vous ne participez pas, trouvez-vous quand même judicieux d'en proposer un?


Autre question: quel thème vous intéresse?
Bien que le mois de Juillet avait mis en avant deux thèmes, je trouve que le Noir&Blanc serait plus judicieux en septembre, quand nous serons presque toutes revenues.
Mais nous verrons le thème dès que nous connaitrons la tendance pour ce concours d'août

Je laisse le sondage ouvert jusqu'au samedi 21 Juillet au soir, c'est juste pour prendre la température.

P.S.: Taotina, comme tu pars en vacances, je pourrai collecter les votes :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:38

Je ne participerai pas, vu mes dates de vacances :5ggj: .
C'est vrai que s'il n'y a que deux pélerins, autant faire relâche pour août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:01

Je ne participerai pas vu que j'ai gagné celui de Juillet :8kig:

Pour les votes ce serait avec plaisir Acr0 car je ne me connecterai pas du tout la première quinzaine d'Aout !

Sinon pourquoi ne pas faire un concours quand même ? Enfin faut voir le nombre de participants c'est certain !

En thème je proposerais : aucun thème mais des photos qui font estivales tout de même (chat dans la verdure, chat au soleil ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:37

Très bonne idée de thème Taotina !

Ma foi, je suis passpécialement POUR un concours, tout simplement que vu le nombre de gens qui votent en temps normal, je laisse imaginer l'hécatombe d'août.
Mais si effectivement, il y en a, je participerai ! (cela en fera toujours une lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:59

Moi je participerai bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:36

:gzeze: Je ne pense pas pouvoir participer, désolée :eferf:

BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:38

Moi je serai là, je prend juste quelques jours répartis dans l'été pour me faire plusieurs longs week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:57

je participerai au concour d'aout ,je n'ai pas participer au concour précédent mais je compte participer à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:32

Moi je participerai autant en photo que pour le vote :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:43

Je vais essayer de participer, mais ma petite n'aime pas les photos...elle bouge tout le temps!!! :eferf:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:05

Moi aussi, mes chats détestent les photos et j'ai du mal à leur imposer un thème... :dgzr:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:07

Minouphile a écrit:
Moi aussi, mes chats détestent les photos et j'ai du mal à leur imposer un thème... :dgzr:

Il n'y aura certainement pas de thème en aout :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:15

Alors je participe ! :a136:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:02

Je suis pour un sans-thème !
Comme ça, ceux qui veulent participer peuvent, tout le monde a au moins une photo de son chat. Et puis mince, on est en vacances aussi ! :a084:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:20

Parfait! :a063:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:02

yessssssss :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:44

Je participerai suivant le thème

Nos chats en plein soleil.... (ch'est pas,idée de thème)
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:46

Pas de thème SVP !!! :c011:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:53

LEG a écrit:
Je participerai suivant le thème

Nos chats en plein soleil.... (ch'est pas,idée de thème)

LEG avec Acr0 on a décidé pas de thème pour le mois d'aout ... déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de participants on va pas imposer un thème :8kig:

Minouphile tu pourras participer t'inquiètes pas :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:39

oK PARFAIT ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:05

je participe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:52

ok!!!s'est bien aussi quand il n'y a pas de thème!!!cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:42

Depuis le temps que je n'ai pas participé à un concours sur le forum, je crois bien que je vais participer ... mais il y a un hic... mon apn m'a lâché ... donc ce sera avec une photo ancienne ... à moins que j'arrive à emprunter celui de mon papa ... :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:33

typhanie a écrit:
Depuis le temps que je n'ai pas participé à un concours sur le forum, je crois bien que je vais participer ... mais il y a un hic... mon apn m'a lâché ... donc ce sera avec une photo ancienne ... à moins que j'arrive à emprunter celui de mon papa ... :a084:
je ne pense que sa pose aucun priblème même si c'est une ancienne.

:csq: depuis que je suis inscrite sur ce forum je n'ai pas encore participer à un concours photo est je compte participer à celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:51

Moi j'y participerais mais je doute que je puisse voter !
En fait, se sera le dernier concours que je pourrais faire surement donc j'ai envie d'essayer, faudra juste mettre la photo pour moi parce que je ne sais pas si le premier aout je pourrais la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Août ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Août ?   Concours Août ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours photos août
» Résultat du concours photos Août 2007
» Résultats concours photo août 2013
» Résultats Concours Photos Août 2008
» Résultats du concours-photos Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: