Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bonjour a tous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:19

bonjour,

je m'apelle stéphanie j'ai 33 ans et je suis du pas de calais pres d'arras ou j'élève mes 4 enfants et mes animaux sans qui ma vie serait triste ( chiens, chats,oiseaux,poissons,tortue terrestre,iguanes et serpent) mon reve est d'un jour posséder un persan afin d'agrandir ma meute voili voilou vous en savez un peu plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:53

:bfdgf: a toi et toute ta petite meute :jgkj: :jgkj: :jgkj: :jgkj:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:17

bonjour a tous Bienve10
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:26

Bienvenue à toi, Noé! (en référence à l'Arche de Noé)
Certaines membres ici aussi ont une grande meute! Tu as combien d'animaux de chaque espèce? Comment s'appellent tes chats?

En tout cas, bienvenue chez toi !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:40

:bfdgf:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:34

:bfdgf: :bfdgf:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:48

alors pour répondre a ta question acr0 j'ai 2 chien un petit male croisé qui s'apelle bouba une femelle dogue allemand (adopter dans un refuge en piteux état) qui s'apelle ullia un male européen lui c'est kinaye, un chaton croisé siamois nommé ti maye, une pérruche barabant, un youyou,2 perruches, 1 tortue terrestre trouvé sur une autoroute il y a quelque années déja, 2 iguanes et 1 serpent photos prochainement lol mais en général on m'apelle plus brigitte (bardot) que noé :c010:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:41

Bienvenue à toi et à toute ta petite troupe ^^ !
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:45

Oui B.B. c'est pas mal étant donné que tu as sauvé des animaux d'un refuge et d'une autoroute :8kig:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:49

:bfdgf:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:39

nounoutte on a des points en commun a ce que je vois moi aussi j'ai un youyou et moi aussi j'ai des perruches une vingtaine a peu pres :8kig:

bisous a toi et a ta meute

ps : si ta une photo de ton youyou je veux bien la voir volontier
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:37

Bienvenue à toi et toute ta petite famille :bfdgf: .
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:34

:c009:
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 1