Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 P'tite Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:13

Bonjour à tous

J'ai découvert ce site par hasard et j'ai eu envie de partager ma passion pour les chats en m'inscrivant sur le forum.
J'habite une très belle région, celle du Languedoc Roussillon, dans le département de l'Hérault plus précisemment.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un beau maine coon que j'ai depuis deux ans.
J'ai récupéré une minette abandonnée qui coule des jours heureux désormais. Elle vient de mettre au monde six beaux et magnifiques chatons, 3 mâles et 3 femelles, qui ont tous trouvé une famille d'adoption qu'ils rejoindront début septembre, date de la fin de leur troisième mois et fin de leur sevrage donc.
J'espère trouver sur ce site des gens sympas avec qui je pourrai partager la passion de ces petits félins. :a084:
A bientôt.
Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:54

Bonjour Elena, soit la bienvenue parmi nous, c'est avec joie que je fais ta connaissance, parfois c'est un peu délirant, éducatif, c'est un forum super sympa tu verras :c056:

Chez nous, le chat est ROI. :airborne: :vdfs:

f2LINE :jgkj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:18

Coucou et bienvenue !
Moi aussi je suis dans l'Hérault, tu es ou ?
J'ai des persans et des exotics, dont une est gestante, ce sera notre première fois à toutes les deux
je te demanderai peut-être des conseils puisque tu as de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:45

:bfdgf: :bfdgf: Bienvenue parmie nous :bfdgf: :bfdgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:13

[quote="féline"]Bonjour Elena, soit la bienvenue parmi nous, c'est avec joie que je fais ta connaissance, parfois c'est un peu délirant, éducatif, c'est un forum super sympa tu verras :c056:

Chez nous, le chat est ROI. :airborne: :vdfs:

f2LINE :jgkj:[/quote

Merci de cet accueil, cela fait plaisir. Je suis novice en la matière et ne maitrise pas complètement le site. Pourrais tu me dire comment poster des photos sur le forum, j'ai essayé mais ça n'a pas marché ! :csq: Suis pas très douée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:27

:c009: a toi et ton chat
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:53

:dfqe: Bienvenue à toi !
Je vois que tout se passe bien dans ton petit monde félin... Ca doit en faire du monde avec les chatons pour l'instant !

Pour insérer des photos, je te propose de lire le sujet suivant (clique) Le premier lien posté par Sylvia explique très bien :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:30

Bienvenue parmi nous :c009: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:36

:grzer: bienvenue elena tu vas voir le forum est super cool :bfdgf: :bfdgf:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:19

:grzer:

:bfdgf:

:c009:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:40

:c009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:52

:grzer: bienvenue parlmmsi nous Elena!au plaisir de te lire et de te connaitre !

pour mettre des phortos tu clique sur servimg quand tu écrit un message et apres tu mets fait copier coler le lien que tu obtien, osi tu veut plus d'iinformations , envoie moi un MP.biz.

A tres bientot

Siméon
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:17

Servane, P'tite Nouvelle Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:59

:bfdgf: parmi nous :dfqe:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:36

P'tite Nouvelle Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite Nouvelle   P'tite Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Une Nouvelle...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: