Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Coucou à tous les nouveaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:19

bonjour moi c'est Lilie ayant été un peu absete j'ai loupée tout les nouveaux arrivants!

Je vpous souhaite donc à tous et toutes la bienvenue Coucou à tous les nouveaux! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:25

lol toi aussi tu te mets à faire un message... et tout le monde va te souhaiter la bienvenue Coucou à tous les nouveaux! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:29

ouais ça ça se pourrais bien!

Pourant j'ai bien fait comprendre que j'ai loupé les nouveaux et que JER leur souhaite la bienvenue Coucou à tous les nouveaux! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:06

vbne moi je ne te souhaite la bienvenue car je sais que tu n's pas nouvelle et que tu souhaite la bienvenue aux nouvelles!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:14

ah voilà quelqu'un qui à xcompris tu vois acr0 fallais pas être mauvaise langue Coucou à tous les nouveaux! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:25

bienvenue lol non je rigole je c que tun'es pas nouvelle donc moi c melodie je suis la depuis juillet je crois Coucou à tous les nouveaux! Tongue et pi ba enchantée de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:20

Coucou à tous les nouveaux! Thumbup coucou à toi Lilie, je crois que je connais cette minette Coucou à tous les nouveaux! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:02

bienvenue lilie :roulage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les nouveaux!   Coucou à tous les nouveaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous les nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» coucou à tous
» Coucou a tous
» coucou à tous
» coucou tout le monde............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: