Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Illustrations, BD, strips & Co

+20
Sylvia
SAM93
Laurine
Ptiite-Etoiile
~ Mitsie ~
hanoi76
Zahlya
Etoile
timothée
minouchette miaou
normajeane
Olya
trinity39
steph
manu
Fidji
Isasza
boéciane
Minouphile
Acr0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:55

merci j'adore et j'ai envie de faire partager Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est passée hier sous la voiture d'un connard qui n'a même pas ralenti...
Elle est morte dans mes bras, piquée après deux heures de câlins, de caresses et de ronronnements.

http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:56

La BD de Maé

Maé adoooooooore les chats de la Martinique...

Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:53

:merci: :merci: :merci: Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 3:18

Un crayon dans le coeur

Mon amie Rachel m'a confié son chat pendant deux semaines

A quelques secondes près
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 3:27

:fourire: Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Yahoo-su :fourire: :fourire: trop vrais ma vie de tout les jours :fourire: :fourire: merciiiiiiiiiii
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:15

Ze vois rien moi!!! Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Crying Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Crying Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Crying
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:35

Petit Précis de Grumeautique
Barbarella, l'amie des animaux

boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:48

Toujours rien Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Wink
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:27

bah mince, comment cela se fait?
Tu vois les autres images du forum?
Sinon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:54

Là j'ai vu le site, mais sur tes postes j'avais le titre et une croix, les autres BD je les vois sans problème
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:46

c'est bien rigolot tous ca!
ca me fais peser que ghost mon chat qui étais chez ma mère et qui est décédé l'année dernière venais de martinique et il étais rigolot car au début de son arrivée en france il regadait toujours au plafond pour chasser les lézars!! car là bas il y a plein de lézards qui rentre dans les maisons et qui grimpent partout!! c'étais rigolot il y passais des heures!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:18

C'est quand même bizarre car toutes nos images sont hébergées sur le même fournisseur... Je ne sais trop quoi te dire Boéciane Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 A0581
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:33

Ca me le fait sur le PC et même sur le portable Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Arf
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:05

Quelques centimètres cube mais elle prend toute la place !

(sans légende)
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:20

Excellent !!! Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Clapping :danserire:
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:34

Petit précis de Grumeautique

La barrière Baby-stop c'est super, y'a pas à dire.
Pratique, facile à installer, ergonomique, solide, design...
Elle fait très bien son boulot qui consiste à freiner les Grumeaux à pattes dans leurs élans exploratoires et à circonscrire leur champ de nuisance à une zone bien délimitée.
En revanche, on ne le répétera jamais assez : c'est un véritable piège à matous ! Ca te leur coince férocement le bourrelet entre deux barres les laissant impitoyablement à la merci du premier Grumeau qui passe.
Tiens, j'en veux pour preuve, pas plus tard qu'hier, Chat-Bouboule, notre miron fort sympathique et touffu (souffrant d'embonpoint en raison de consommation excessive de croquettes MiaouMiam et un peu crétin sur les bords), s'est coincé le boudin de gras dans le Baby-stop offrant ainsi au Grumeau une occasion unique de pratiquer un doigté anal particulièrement incommodant pour la pauvre bête.
Vous en conviendrez, tout ça est loin de satisfaire aux NG (Normes Grumeautiques) d'usage.

Du coup je m'interroge :
Mais que fait la SPA ? Hein ?

PS : A ceux d'entre-toi internaute tatillon qui serait tenté de me faire une remarque du genre "Ah non mais n'importe quoi ! Le Baby-stop il tient comment là ?! Par l'opération du Saint-Esprit ? Il manque un bout de mur sur le dessin, juste là ! Oui, là ! C'est un scandale !", je répondrais stoïquement mais néanmoins fermement : "Mince alors ! J'avais pas remarqué !".

Et la question du jour sera :

Pourquoi le chat crétin s'ingénie-t-il à pratiquer des ballets acrobatiques de haute voltige en équilibre précaire sur sa litière à l'heure où sonne le glas de la crotte ?

Car pour ceux d'entre-toi qui es équipé d'un spécimen de la race féline, tu as probablement dû remarquer que le miron est pourvu d'une particularité congénitale qui le pousse à chier en position acrobatique périlleuse, incommode et hautement ridicule (un peu comme ça. Attention, si tu viens de manger tes choco-BN, ne va pas voir cette vidéo, tu seras prévenu).

De la même manière, une fois son popo commis, le chat crétin s'évertue consciencieusement à recouvrir sa bouse de... rien du tout... dans la mesure où il gratouille tout ce qui est à portée de griffe à l'exception navrante de sa litière super-absorbante et ultra-agglomérante èssepré prévue pour.

Alors pourquoi aussi ?

Triste constat, le Grumeau préfère le confort douillet du bac-à-matou à son propre lit. Probablement en raison du moelleux tout particulier du coussin-moumoute-à-chat ou de la proximité rassurante du bol de croquettes...
Toujours est-il que pendant que le Grumeau roupille en se vautrant dans la chaleur confortable d'une forêt de poils et d'acariens, le Chat-Bouboule en est réduit à se cogner des siestes incommodes sur un carrelage au confort plus que spartiate.
Alors un conseil : futur parent, toi qui est à deux doigts de vendre ta Twingo pour acheter la chambre à coucher de ton Grumeau à naître. Epargne-toi cette ruine et cours vite vers le magasin Matou-Land le plus proche de chez toi, ils font des promos sur les modèles ChatDodo Confort.
Non, non, ne me remercie pas.

C'était le CFJ (Conseil Foireux du Jour) de Tata Nath.

Et en exclu pour toi internaute mélomane de mon cœur, pour commencer ton dimanche en douceur, voici une petite musique qui présente à la fois l'avantage d'être tellement bonne qu'elle fait du bien à tes esgourdes encore ensommeillées par ta grasse mat' et dont le propos en plus est tout à fait raccord avec l'humeur du Chat-Bouboule SDF-homeless du jour.

Ami du félin bonjour.
La gribouille ci-dessus devrait te réjouir.
Et si dans un accès du subite interrogation métaphysique un beau matin tu t'es réveillé en te demandant si le chat rêve et si oui, accessoirement, de quoi, te voilà renseigné.

-----------------------------------

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:18

Acr0 a écrit:

Quelques centimètres cube mais elle prend toute la place !

(sans légende)

Cela va faire bientot 2 ans que je suis de près les aventures de Laurel...
Beaucoup de talent, une pointe de cynisme, d'humour noir.. de vérité...
J'apprécie énormément Merci à toi AcrO pour nous faire partager ces tranches de quotidien...
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:20

Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Thumbup :fourire: :fourire: :fourire:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:14

Crise

boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:21

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Trop génial!!!!! Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Thumbup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:53

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:50

Le Noël de Laurel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:55

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: pauvre pelote Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 001_28 Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 001_28
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:04

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illustrations, BD, strips & Co   Illustrations, BD, strips & Co - Page 5 Icon_minitime

Illustrations, BD, strips & Co
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant