Salutem,
La présentation étant obligatoire, eh bien j'y passe si je veux pas me faire jeter...
Donc comme mon profil ne l'indique pas, je suis une jeune fille. Deux chats ont décidé de s'établir chez moi. Le "mien" (entendez par là "mon copain") est un superbe exemple du chat de gouttière certifié 100% from Poubelle, tout noir. C'est bien, il est assorti avec moi =p
Dans la vie j'aime pas mal de choses, notamment profiter de celle-ci. A me voir, on dirait pas, on me prendrait plutôt pour une suicidaire. Comme quoi faut pas se baser sur les apparences. Je ne parle pas beaucoup aux gens, je n'aime pas trop les humains, la foule, tout ça tout ça...
Je fais du graphisme, de la couture (... quand ils reçoivent de la panne de velours noir au magasin de tissu bien sûr c'est pas souvent -_- ) je marche beaucoup, aime rester en compagnie de mes amis. J'écoute des choses qui feraient déprimer quelqu'un après une cure intensive de trois mois : du dark ambiant, de la dark electro, de l'EBM, de l'indus, du power ou athmosphéric metal...
J'aime écrire et ne supporte pas les fautes d'orthographe, c'est tout un monde si je me fais reprendre. Je dessine, aussi.
Je suis un humain, j'aime parler de moi.
On va dire, faire une présentation complète, quoi... que ça porte bien son nom.