Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Pont de l'Arc En Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:30

Le Pont de l'Arc En Ciel Heaventop


Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chauds et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....


Dernière édition par Minouphile le Jeu 4 Déc 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:33

Ohhhhh quelle jolie histoire. :bcxv: :csdq:
:ght:

D'où vient cette histoire minouphile?
J'aimerai beaucoup en connaitre l'origine.
C'est trés jolie et bien ecrit. :a194:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:41

On la retrouve un peu sur tous les sites d'animaux (chats, chiens) et l'auteur reste inconnu ! La version la plus célèbre est sur "Chez Maya" je crois... :bcxv:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:51

Je la connaissais déjà, et ca m'fout les larmes aux noeils :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Sous le pont de l'arc en ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:50

Le merveilleux phénomène de l'arc-en ciel a suscité depuis le déluge bien des mythes et des légendes. Un auteur anonyme est à l'origine de celle du pont de l'Arc-en-ciel : "Juste à l'entrée du paradis se trouve un endroit appelé "pont de l'Arc-en-ciel". Ce pont relie le Paradis à la Terre. Il est ainsi dénommé à cause de ses multiples couleurs. Quand un animal qui a été particulièrement aimé meurt, il traverse le "Pont de l'Arc-en-ciel".

Extrait du mensuel Atout Chat. (Ils ont une rubrique pour nos félins défunts avec texte et photographies ) C'est très émouvant. Moi j'ai toujours la larme à l'oeil et une boule dans la gorge, mais c'est un si bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:58

j'en ai des frissons.... et des larmes aux yeux... Le Pont de l'Arc En Ciel Cold2 Le Pont de l'Arc En Ciel Triste6

elle est magnifique cette histoire!! Le Pont de l'Arc En Ciel Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:32

Merci, c'est gentil, mais comme je l'ai précisé : ce n'est pas de moi.

Mais je me raccroche à cette belle histoire, car mes animaux défunts doivent y être passés... Le Pont de l'Arc En Ciel Coeur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:13

Je ne connaissais pas cette histoire mais le titre de ton poste m'a interpelé par sa poésie. C'est si beau que moi aussi j'en ai les larmes qui me viennent. J'imagine le tableau, ça pourrait faire de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:30

Qu'elle belle histoire ...
Magnifique Le Pont de l'Arc En Ciel Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pont de l'Arc En Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Pont de l'Arc En Ciel   Le Pont de l'Arc En Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pont de l'Arc En Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: