Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A mon petit ange

3 participants
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

A mon petit ange Empty
MessageSujet: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:14

Je reviens sur Chatpapotte avec une bien triste nouvelle. Mon amour de Perle s'en est allée jeudi. Elle a réussi à ouvrir ma baie vitrée et je l'ai retrouvée sans vie au bord de la route.
J'ai été anéantie je ne mange toujours pas correctement. Je lui ai fait une petite vidéo ou même si je ne lui dis que "Que sa maman l'aime" il est évdent que mon homme se joint à moi.

https://s184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/?action=view&current=HommageamaPerle_0001.flv

Mon bel amour disparu a mis une nouvelle princesse sur ma route, en asso la petite Cachou nous a adopé et je sais que c'est mon bébé qui nous a poussé vers elle. Cachou a été trouvée sur une nationale ou elle allait se faire écraser

A mon petit ange Cachousurlelit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:39

Bonsoir Mel,

J'aurai préféré te parler pour d'autres circonstances, mais le fait est là.
J'ai beaucoup aimé ton album de Perle, j'avais les larmes aux yeux.
Je suis sincèrement désolée, et suis de tout coeur avec toi.

Ironie du sort ! Perle t'a envoyé Cachou en retour pour un peut sécher tes larmes.
C'est beau......

Grosses bises, et tiens le coup ma chérie A mon petit ange Coeur
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:40

Je suis désolée....... A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4
La peur de la vitre..... Courage !
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:45

Que ta Perle repose en paix ma Belle !
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:58

Quel bel hommage et quelle belle chanson ! Voilà que je pleure devant mon écran ! Je suis de tout coeur avec toi ! A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4 A mon petit ange Invisio4

Bienvenue à Cachou... A mon petit ange Coeur
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:32

vraiment desolée pour toi c tres dur de perdre un chat par accident j'ai perdu le mien aussi de cette facon c tres dur

bisous et bon courage
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:28

Vraiment désolée, bon courage.
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:24

Courage
et prend grand soin de ta cachou
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:31

ça dû être un choc terrible de voir ta petite Perle sur le bord de la route A mon petit ange Blink A mon petit ange Crying
bon courage A mon petit ange 1261 Tu peux , au moins, te soulager en te disant que tu as sauvé un chat du même triste sort A mon petit ange Clapping Tu l'as trouvé errant ou bien a la SPCA?
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:53

ET BIEN SUR

PAIX A SON AME ; QU'IL REPOSE EN PAIX CE DOUX CHAT SI MIGNON
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:59

Caro a écrit:

bon courage A mon petit ange 1261 Tu peux , au moins, te soulager en te disant que tu as sauvé un chat du même triste sort A mon petit ange Clapping Tu l'as trouvé errant ou bien a la SPCA?

A la base Mel et son homme devait aller juste "voir" les chats d'une association car elle ressentait le besoin de câliner des chats et arrivés là bas une minette lui a sauté dans les bras et ne voulait plus en descendre ! Mel a donc dit à son homme de retourner chez eux chercher une cage de transport et leur chéquier car elle ne pouvait pas laisser cette minette là ... et son homme s'est mis à rire car il avait déjà tout prévu ! Tout était dans le coffre de sa voiture A mon petit ange Wink
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:54

Pauvre tit bout... Qu'il repose en paix... Pensée à toi et lui, et courage...
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:33

Repose en paix petite Perle A mon petit ange Triste6 .

Prends soin de toi et de ta Cachou 'Mel' A mon petit ange Smi_hug .
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:41

je suis navrée pour toi, prend bien soin de la nouvelle arrivée alors, j'aurais fait pareil, je n'aurais pas pu repartir sans, c'est le coup de coeur ca, pour elle comme pour toi, en espérant qu'elle apaisera un peu ta peine pour la perte de perle
Invité
Invité

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:29

courage!je susi de tout coeur avec toi, et que son ame repose en paix!
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:56

oui, Perle est au paradis des chats, elle a rejoint mon Bisous sur le pont de l'arc-en-ciel !

et c'est bien elle qui t'a envoyé cette petite chatte qui allait se faire aussi écraser !

A mon petit ange Chat_a11

je t'embrasse !
Contenu sponsorisé

A mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange   A mon petit ange Icon_minitime

A mon petit ange
Page 1 sur 1