| A mon petit ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 0:14 | |
| Je reviens sur Chatpapotte avec une bien triste nouvelle. Mon amour de Perle s'en est allée jeudi. Elle a réussi à ouvrir ma baie vitrée et je l'ai retrouvée sans vie au bord de la route. J'ai été anéantie je ne mange toujours pas correctement. Je lui ai fait une petite vidéo ou même si je ne lui dis que "Que sa maman l'aime" il est évdent que mon homme se joint à moi. https://s184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/?action=view¤t=HommageamaPerle_0001.flv Mon bel amour disparu a mis une nouvelle princesse sur ma route, en asso la petite Cachou nous a adopé et je sais que c'est mon bébé qui nous a poussé vers elle. Cachou a été trouvée sur une nationale ou elle allait se faire écraser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 0:39 | |
| Bonsoir Mel, J'aurai préféré te parler pour d'autres circonstances, mais le fait est là. J'ai beaucoup aimé ton album de Perle, j'avais les larmes aux yeux. Je suis sincèrement désolée, et suis de tout coeur avec toi. Ironie du sort ! Perle t'a envoyé Cachou en retour pour un peut sécher tes larmes. C'est beau...... Grosses bises, et tiens le coup ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 12:45 | |
| Que ta Perle repose en paix ma Belle ! |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 16:32 | |
| vraiment desolée pour toi c tres dur de perdre un chat par accident j'ai perdu le mien aussi de cette facon c tres dur
bisous et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 17:28 | |
| Vraiment désolée, bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 20:24 | |
| Courage et prend grand soin de ta cachou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 20:31 | |
| ça dû être un choc terrible de voir ta petite Perle sur le bord de la route bon courage Tu peux , au moins, te soulager en te disant que tu as sauvé un chat du même triste sort Tu l'as trouvé errant ou bien a la SPCA? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 1 Nov 2007 - 21:53 | |
| ET BIEN SUR
PAIX A SON AME ; QU'IL REPOSE EN PAIX CE DOUX CHAT SI MIGNON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Ven 2 Nov 2007 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Ven 2 Nov 2007 - 13:54 | |
| Pauvre tit bout... Qu'il repose en paix... Pensée à toi et lui, et courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Ven 2 Nov 2007 - 15:33 | |
| Repose en paix petite Perle . Prends soin de toi et de ta Cachou 'Mel' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Ven 2 Nov 2007 - 15:41 | |
| je suis navrée pour toi, prend bien soin de la nouvelle arrivée alors, j'aurais fait pareil, je n'aurais pas pu repartir sans, c'est le coup de coeur ca, pour elle comme pour toi, en espérant qu'elle apaisera un peu ta peine pour la perte de perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon petit ange Ven 2 Nov 2007 - 16:29 | |
| courage!je susi de tout coeur avec toi, et que son ame repose en paix! |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: A mon petit ange Jeu 8 Nov 2007 - 23:56 | |
| oui, Perle est au paradis des chats, elle a rejoint mon Bisous sur le pont de l'arc-en-ciel ! et c'est bien elle qui t'a envoyé cette petite chatte qui allait se faire aussi écraser ! je t'embrasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon petit ange | |
| |
|
| |
| A mon petit ange | |
|