Anonymou Invité
| Sujet: Re: bon we Dim 4 Nov 2007 - 13:56 | |
| Oui Zébulon. Mon bon Émile prend matin et soir des phénobarbitals en comprimés et du Bromure de potassium à lui donner avec une seringue orale ... et du valium à lui injecter dans le rectum durant une grave crise. Cela a considérablement réduit ses crises et j,espere le garder pres de moi avec tous ses chats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon we Dim 4 Nov 2007 - 14:06 | |
| :bienvenue: a toi et tes chats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon we Dim 4 Nov 2007 - 17:42 | |
| Oui c'est triste qu'il soit malade mais l'épilepsie ne le tuera pas nécessairement non? tu l'as depui squ'il est petit? |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bon we Dim 4 Nov 2007 - 17:52 | |
| Oui je l'ai eu chiot à l'age de 4 mois. Il est arrivé dans une période difficle de ma vie et sa présence m,a beaucoup aidé à remonter la côte....
tu as probablement raison pour l'épilepsie. Quand il fait une grosse crise , j'ai toujours peur que son coeur flanche... et puis il faudrait passer un scan à l'institut Vétérinaire de St Hiacynte pour confirmer si c'est une tumeur au cerveau qui cause ses crises depuis mai dernier . La vétérinaire m'en a parlée. Le probleme c'est que passer un scan coute pres de $ 700 . Je prefere mettre les 700 $ dans le cout de ses medicaments. Car ses medicaments coutent chers, Au moins ses medicaments l' aident pour le moment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon we Dim 4 Nov 2007 - 18:00 | |
| Tuas bien raison. C'est vrai que ca doit etre difficile pour le coeur de tel crise. J'avais un petit Yorkshire y a plusieurs années il avait 7 ans quand il a eu sa premiere crise d'Épilepsie....c'est paniquant quand on ne connait pas ça |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bon we Lun 5 Nov 2007 - 1:06 | |
| que 5 chats Acro.... le 6 ieme c,est Émile mon vieux chien Soyez indulgent pour l,informatique; je ne suis qu'un débutant |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon we Lun 5 Nov 2007 - 15:00 | |
| Bienvenue à toi et à tes chats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon we Sam 10 Nov 2007 - 16:32 | |
| Bienvenue! |
|
Invité Invité
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bon we Sam 17 Nov 2007 - 0:44 | |
| Je veux redire un gros merci à chacun et chacune pour la qualité de votre accueil. : j adore ce forum Chat papote |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon we Sam 17 Nov 2007 - 1:56 | |
| Mais de rien ! - Citation :
j adore ce forum Chat papote Qui ne l'adore pas ? Gros bisous ! |
|