Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bonjours à tous!!!!

+2
Minouphile
boéciane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Bonjours à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:29

Je m'appelle Jocelyne dit "Boéciane", j'ai 43 ans, j'habite Limoges et je suis l'heureuse Môman de 3 fifilles, Isis 9ans gougoutte de son état et les Chipies Cybèle et Cellya birmanes âgées de 8 mois. J'ai fait la connaissance de votre Forum moi aussi grâce à"gros minet" et je viens de m'apercevoir que je connaissais en fait déjà certaines d'entre vous Bonjours à tous!!!! 001_28 Ma grande passion : Les Félins bien sûr Bonjours à tous!!!! Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:32

Bonjours à tous!!!! 11561810

Je suis l'heureuse maman de deux chats siamois

Bonjours à tous!!!! 2rh610
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:35

Ravie de faire ta connaissance Minouphile ! J'ai hâte de voir les photos de tes petites merveilles Bonjours à tous!!!! Biggrin
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:35

Bienvenue boéciane
Je suis tellement content que tu viennes nous dire Bonjour Bonjours à tous!!!! Coeur
j arrive de la clinique veterinaire avec mon gros émile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:40

Contente de te retrouver Charles :danserire: Alors comment va Emile?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:45

Émile va tres bien. Il n'a pas refait de crises d'épilepsie depuis qu' il prend son nouveau medicament du Bromure de potassium avec ses comprimés de phénobarbitals. Nous sommes allés ce matin pour ses prises de sang car apres trois semaines de son nouveau medicament , il doit avoir un controle (pour doser la quantité du medicament vis à vis le foie et les reins). J attend les résultats demain. Là il fait dodo avec Traggart et ti Gars Bonjours à tous!!!! 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:47

Bonjour Boéciane Bonjours à tous!!!! Wink Heureuse de te retrouver là
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:55

Coucou Benycat, génial de se retrouver!!!!! Bonjours à tous!!!! Dance3
Charles comment va notre Gris-Gris d'Amour avec ce froid?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:59

Les "amoureuses de Grisgris" réunies Bonjours à tous!!!! 00072
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:02

Grisgris sort encore dans les petis jardins à larriere des maisons mais revient plus souvent à la maison. Il etait au chaud quand j'étais à la clinique vétérinaire avec Émile. Puis quand je suis arrivé il a demandé à sortir. Probablement il va rentrer d'ici 30 minutes car nous avons un peu de flocons de neige qui tombe sur Montréal. Il ne fais que +3 celsius dans les jardins.

Il passera le reste de la journée à l'intérieur, je lui ai installé un coin confortable au sous sol pour qu'il se retire tranquillement quand il a joué et s'est bien disputer avec ti-Gars. Bonjours à tous!!!! Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:09

Ohhh notre petit coeur est si bien avec son ti Papounet Bonjours à tous!!!! 00072
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:10

Oui j' en prend soin du mieux que je peux sans oublier mes autres amours.. .

Comment vont Isis, Cybèle et Cellya Bonjours à tous!!!! Coeur Bonjours à tous!!!! Coeur Bonjours à tous!!!! Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:22

Elles vont bien! Les Chipies m'en ont encore fait une ce matin!!!! Alors que je répondais au téléphone,elles sont passées derrière la cuisinière-machine à laver etc...., là où il y a tout les fils électriques :diable: :diable: Quand elle m'a vu Cellya a filé mais Cybèle ne voulait pas sortir :grr: Bien sûr j'ai tout débranché, et elle a fini par en partir sans se presser!!!! J'ai eu une de ces peur je ne te dis pas!!!!!!!!!! Bonjours à tous!!!! Triste6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:32

Tiens, tiens on se connait déjà Bonjours à tous!!!! Wink

Bienvenue ici Boéciane et surtout n'oublies pas de nous présenter tes poilues Bonjours à tous!!!! 00172
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:46

Tu sais à quoi je t'ai reconnu Taotina? A tes choukettes !!! MIAM! MIAM!
Je vais aller voir si'il y a une rubrique pour présenter mes poilues :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:51

J'ai presque le même pseudo aussi Bonjours à tous!!!! Wink Et la même signature ça aide quand même ! Bonjours à tous!!!! Biggrins

Viiiiiiite des photos des chipies qui sont trop jolies Bonjours à tous!!!! 00172
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:04

Coucou Boéciane toujours pas décidée à me donner Cybèle ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:23

Oh tu es là aussi Mel, super!!!!!!
Mais ne rêve pas je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est ma mienne à moi la "Chichi" Bonjours à tous!!!! Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:38

Bonjours à tous!!!! Welcome
Vous semblez déja tous vous connaître...pour ma part j'ai bien hâte de faire ta connaissance Bonjours à tous!!!! Wink et de voir les photos de tes chats :lechage:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:44

Et voila, la petite benjamine du groupe qui arrive ! Bonjours à tous!!!! 001_28 Moiiiiiiiiiiiii

Vous vous connaisez d' où ?????? C'est un complot ! :danserire:

Bienvenue à toi et à tes poilus ! L' image sur ton avatar est unde tes chats ? En tout, ce chaton est trop mignon !

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:45

Je me sens un peu l'intruse, car vous semblez tous vous connaître. Bonjours à tous!!!! Blink
Mais je tiens bien sûr à te souhaiter la bienvenue sur le forum, boéciane! :youpi: Bonjours à tous!!!! Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:53

On se connait déjà d'un autre forum consacré aux chats mais ne vous en faites pas les filles on sait faire la part des choses Bonjours à tous!!!! Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:01

Vouiii et moi je suis super contente de me faire plein de nouvelles copines passionnée par les poilus Bonjours à tous!!!! Copainwh
Fifi la pestouille que tu vois en Avatar est bien une de mes Chipies elle s'appelle Cybèle Bonjours à tous!!!! 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:15

Elle est trop chouchouteeeeeeeeee
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:21

Bienvenue à toi Bonjours à tous!!!! Biggrins
Décidement, un peu comme Zébulon, j'ai l'impression d'être un peu l'intruse Bonjours à tous!!!! Wink
Et puis, normal que vous sachiez faire la part des choses... sinon les gens ne s'inscriraient même pas à un autre forum lol

Et bien, cher Gros Minet, tu es le favori de ces dames, apparemment Bonjours à tous!!!! Biggrins

Vivement les photos !!!
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!!!   Bonjours à tous!!!! Icon_minitime

Bonjours à tous!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant