| Bonjours à tous!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:29 | |
| Je m'appelle Jocelyne dit "Boéciane", j'ai 43 ans, j'habite Limoges et je suis l'heureuse Môman de 3 fifilles, Isis 9ans gougoutte de son état et les Chipies Cybèle et Cellya birmanes âgées de 8 mois. J'ai fait la connaissance de votre Forum moi aussi grâce à"gros minet" et je viens de m'apercevoir que je connaissais en fait déjà certaines d'entre vous Ma grande passion : Les Félins bien sûr | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| |
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:35 | |
| Ravie de faire ta connaissance Minouphile ! J'ai hâte de voir les photos de tes petites merveilles | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:35 | |
| Bienvenue boéciane Je suis tellement content que tu viennes nous dire Bonjour j arrive de la clinique veterinaire avec mon gros émile |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:40 | |
| Contente de te retrouver Charles Alors comment va Emile? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:45 | |
| Émile va tres bien. Il n'a pas refait de crises d'épilepsie depuis qu' il prend son nouveau medicament du Bromure de potassium avec ses comprimés de phénobarbitals. Nous sommes allés ce matin pour ses prises de sang car apres trois semaines de son nouveau medicament , il doit avoir un controle (pour doser la quantité du medicament vis à vis le foie et les reins). J attend les résultats demain. Là il fait dodo avec Traggart et ti Gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:47 | |
| Bonjour Boéciane Heureuse de te retrouver là |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:55 | |
| Coucou Benycat, génial de se retrouver!!!!! Charles comment va notre Gris-Gris d'Amour avec ce froid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:59 | |
| Les "amoureuses de Grisgris" réunies |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 19:02 | |
| Grisgris sort encore dans les petis jardins à larriere des maisons mais revient plus souvent à la maison. Il etait au chaud quand j'étais à la clinique vétérinaire avec Émile. Puis quand je suis arrivé il a demandé à sortir. Probablement il va rentrer d'ici 30 minutes car nous avons un peu de flocons de neige qui tombe sur Montréal. Il ne fais que +3 celsius dans les jardins. Il passera le reste de la journée à l'intérieur, je lui ai installé un coin confortable au sous sol pour qu'il se retire tranquillement quand il a joué et s'est bien disputer avec ti-Gars. |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 19:09 | |
| Ohhh notre petit coeur est si bien avec son ti Papounet | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 19:22 | |
| Elles vont bien! Les Chipies m'en ont encore fait une ce matin!!!! Alors que je répondais au téléphone,elles sont passées derrière la cuisinière-machine à laver etc...., là où il y a tout les fils électriques :diable: :diable: Quand elle m'a vu Cellya a filé mais Cybèle ne voulait pas sortir Bien sûr j'ai tout débranché, et elle a fini par en partir sans se presser!!!! J'ai eu une de ces peur je ne te dis pas!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 19:32 | |
| Tiens, tiens on se connait déjà Bienvenue ici Boéciane et surtout n'oublies pas de nous présenter tes poilues |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 19:46 | |
| Tu sais à quoi je t'ai reconnu Taotina? A tes choukettes !!! MIAM! MIAM! Je vais aller voir si'il y a une rubrique pour présenter mes poilues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 19:51 | |
| J'ai presque le même pseudo aussi Et la même signature ça aide quand même ! Viiiiiiite des photos des chipies qui sont trop jolies |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:04 | |
| Coucou Boéciane toujours pas décidée à me donner Cybèle ? | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:23 | |
| Oh tu es là aussi Mel, super!!!!!! Mais ne rêve pas je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est ma mienne à moi la "Chichi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:38 | |
| Vous semblez déja tous vous connaître...pour ma part j'ai bien hâte de faire ta connaissance et de voir les photos de tes chats :lechage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:44 | |
| Et voila, la petite benjamine du groupe qui arrive ! Moiiiiiiiiiiiii Vous vous connaisez d' où ?????? C'est un complot ! Bienvenue à toi et à tes poilus ! L' image sur ton avatar est unde tes chats ? En tout, ce chaton est trop mignon !
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:45 | |
| Je me sens un peu l'intruse, car vous semblez tous vous connaître. Mais je tiens bien sûr à te souhaiter la bienvenue sur le forum, boéciane! :youpi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:53 | |
| On se connait déjà d'un autre forum consacré aux chats mais ne vous en faites pas les filles on sait faire la part des choses |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:01 | |
| Vouiii et moi je suis super contente de me faire plein de nouvelles copines passionnée par les poilus Fifi la pestouille que tu vois en Avatar est bien une de mes Chipies elle s'appelle Cybèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:15 | |
| Elle est trop chouchouteeeeeeeeee |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjours à tous!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:21 | |
| | |
|