Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cupidon en boule dans la litère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:01

Voila depuis 1 heure Cupidon est en boule dans sa litière dès que je le retire il y retourne tout de suite. Il n'a pas l'aire malades il boit il mange. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:09

Je ne sais pas ..c'est difficile à savoir pourquoi il est dans une position de boule dans sa litiere.... le mieux je crois est de téléphoner tout de suite sans attendre à la clinique vetérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:15

est ce qu'il dort?
J'ai déjà vu des chat dormir dans leur litière

Mais peut être qu'il a mal au ventre et qu'il a envie d'aller aux toilette mais qu'il n'y arrive pas...
Téléphone au vétérinaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:40

non il dort ! il est vrai qu'il a des selles plus molle que d'habitude j'ai du le talquer car il a taché sont poils et j'ai vérifié il urine normalement. Il a griffé ma fille car elle l'a approché alors que s'est pas du tout sont style. Je sais pas quoi penser. Je téléphone au véto et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:57

ca parait fort différent de son comportement habituel, non?

dans ce cas, effectivement appelle ton vété, c'est le mieux à faire!
est ce que quand tu lui caresse le ventre il a mal? et si tu appuye légerement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:22

Il ne se laisse pas prendre. Le véto veut le voir demain matin on verra se qu'il dit. C'est vrai que s'est pas mon petit cupidon il m'inquiète. J'ai changé la litière je vais surveiller qu'il va bien a la selle et qu'il urine bien. Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:57

Oh mince, t'as raison, vaut mieux aller chez le véto. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:01

Il a peut-être des problèmes pour aller à la selle ou uriner...
Tu n'avais pas changé la litière juste avant qu'il n'y aille s'y enfermer?
Peut-être que cela n'a rien à avoir avec des problèmes de litière, mais autre chose et qu'il se mette dans l'endroit le plus calme selon lui...

Donne nous vite de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:04

Je lui est sorti sa friandise préféré (le jambon) il est sorti de la litière comme si se rien était il a tout avaler d'une traite. La il est dans la cuisine sur le plan de travail. Il grogne quand toblerone (mon boxer) s'approche je pense qu'elle a peut etre était trop brusque et qu'il a eu trés peur et vu que Lou est brusque aussi il a peut etre griffé de peur je sais pas. En tout cas la il a l'air bien je le reprend dans mes bras sans problème. Je vous donnerez des nouvelles demain. Désolé mais quand il s'agit de mon trésor je panique vite. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:18

Je te comprend! Moi aussi, dès qu'un de mes chats pète de travers, je panique!


je suis bien contente de savoir que ça va mieux Cupidon en boule dans la litère Biggrins !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:40

On panique tous très vite, qu'il s'agisse d'autrui ou de nos animaux Cupidon en boule dans la litère Smile
Très bien s'il va mieux ! COmme tu dis, il a peut-être eu une grosse trouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:48

Je pense tout simplement qu'il a peur de la "brusquerie" de ton boxer :cafe:
Ca sert en même temps de cachette...

Cupidon en boule dans la litère Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 4:22

Vas-tu quand même aller à ton rendez-vous chez le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:15

Non j'ai annulé car se matin il est en pleine forme :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:12

Cupidon en boule dans la litère Yahoo-su Cupidon en boule dans la litère Yahoo-su Cupidon en boule dans la litère Yahoo-su Cupidon en boule dans la litère Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:01

Tant mieux alors Cupidon en boule dans la litère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:17

Ouf je suis soulagé de lire tes bonnes nouvelles Cupidon en boule dans la litère Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:21

coralie a écrit:
Non j'ai annulé car se matin il est en pleine forme :danserire:

cool! Cupidon en boule dans la litère Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:47

Bon... alors plus de peur que de mal. Cupidon en boule dans la litère Biggrins

Mais c'était quand même étrange comme comportement. Je me serais inquiétée aussi. Cupidon en boule dans la litère A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:30

Ouf très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon en boule dans la litère Empty
MessageSujet: Re: Cupidon en boule dans la litère   Cupidon en boule dans la litère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon en boule dans la litère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de poils et pâte de malt
» Cupidon rechute (coryza)
» Boule de poils...
» boule de poils
» et si on filmer nau cher boule de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: