| Hey Ho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 1:18 | |
| Salut! Je me présente: Je m'appelle Juan, j'ai 13 ans et j'habite à la Rive-Sud de Montréal, à Québec, au Canada. J'adore les chats depuis que j'ai eu Carlota, qui était une petite boule de poils que j'ai eu quand j'étais très petit. Ensuite il y a eu Pillina, une demoiselle très manièrée même si elle n'avait aucune race fine en elle. Et maintenant, j'ai eu un chaton de 6 mois que je suis allé chercher il y a 6 jours et il va très bien. Dès le premier jour il s'est endormi avec mes parents mais on a du l'enfermer le soir parce qu'il dépense trop d'énergie la nuit. Il se porte à merveille, aujourd'hui il a fait ses premiers pas dans notre cour et il mange bien. Mais, il y a un problème que j'aimerais qu'on m'explique: L'haleine de mon chat est désagréable. J'aimerais qu'on me dise si c'est un probleme de santé ou si c'est normal, car Pillina ne sent pas aussi mauvais. J'aurais un autre petit qauelque chose à vous demander... Auriez vous une idée pour le nom de mon chat? Avant je pensais qu'Aldo serait bien mais ça ne va pas avec lui. C'est un chaton orange et blanc avec des joues oranges. (Adorable) Merciiiii! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 1:26 | |
| Bonsoir Iguana bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 1:30 | |
| Coucou Iguana ! Bienvenu sur le forum :bienvenue: Je ne suis pas vétérinaire, mais il se peut qu"un très jeune chat est déjà du tartre, ce qui donne une mauvaise halaine ; celà peut venir d'autre chose aussi. (c'est arrivé à ma chatte toute petite) Quant à son nom, comment te dire tu devrais trouver en fonction ou de son caractère ou de sa couleur non ? Grosses bises Juan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 1:48 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 2:07 | |
| Bienvenue à toi et à tes boules de poils...!
Pour l'haleine, j'ai une question: quelle est son alimentation? Croquettes, patée, autre...? Pour son nom, il faudrait que tu choisisses des thématiques que tu aimes bien: les planètes par exemple, la mythologie greco-romaine,... Ca peut être un nom de personnage (livre, bd ou film) que tu aimes bien
Sinon, essaye de noter sur une feuille ce à quoi te fait penser les couleurs de ton chat, ou ses mimiques voire son comportement. Tu notes tous les mots et après tu peux personnaliser, en rajoutant un "o" ou un "y" ou même traduire le mot dans une autre langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 3:27 | |
| Merci pour votre bienvenue! Je vais mettre des photos de mon chaton dans l'album! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 9:50 | |
| Bienvenue à toi et à ton minou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 10:55 | |
| Bienvenue à vous deux :bienvenue: . |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous Iguana | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 12:07 | |
| Bienvenue à toi et à tes poilus ! La mauvaise haleine de ton chat peut également venir du fait qu'il est à l'âge ou les chatons perdent leurs dents et dans certains cas cela s'accompagne d'une mauvaise haleine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Ho Dim 18 Nov 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |